Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Michelbui · 16 juin 2006 à 9:05 9 messages · 4 participants · 2 384 affichages | | | | 16 juin 2006 à 9:05 Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 1 de 9 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un qui pourrait me dire quel est le délai d'obtention du visa pour le Cambodge, à l'Ambassade du Cambodge en France. Merci | | | À: Michelbui · 16 juin 2006 à 9:12 Re: Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 2 de 9 · 2 373 affichages · Partager Salut,
Tu peux obtenir ton visa en arrivant au Cambodge prévoir deux photos et 20 $, à l'Ambassade compte une semaine pas plus. | | | À: Michelbui · 18 juin 2006 à 18:36 Re: Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 3 de 9 · 2 309 affichages · Partager Aucun délai puisque le visa se fait à l'arrivée à l'aéroport de Phnom Pehn directement... Prévoit une somme de 20 dollars et 2 photos d'identités ! Tu passe devant un comptoir où il y a une dizaine de personnes qui se tournent les pouces : 1 prends ton passeport, une deuxieme l'ouvre qui le passe à une troisieme qui le lit etc... Après tu vas récuperer ta valise et bienvenue dans la fournaise !!!  PS : le visa délivré est valable pour un mois, je viens d'aller vérifier dans mon passeport ! | | | Après tu vas récuperer ta valise et bienvenue dans la fournaise !!! 
Ah, tu ne dois pas parler du Cambodge alors...... car lorsque tu passes les formalités des passeports à Pochentong airport, c'est ensuite bienvenue au pays du sourire retrouvé et surtout dans cette ville de bonheur qu'est Phnom Penh...... | | | À: Alan · 18 juin 2006 à 18:58 Re: Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 5 de 9 · 2 302 affichages · Partager Après tu vas récuperer ta valise et bienvenue dans la fournaise !!! 
Ah, tu ne dois pas parler du Cambodge alors...... car lorsque tu passes les formalités des passeports à Pochentong airport, c'est ensuite bienvenue au pays du sourire retrouvé et surtout dans cette ville de bonheur qu'est Phnom Penh......  Je parle de la chaleur humide en arrivant, je n'ai jamais vu ça nulle part, mes fringues étaient trempées en 5 mn... Mais c'est un bien beau pays pour qui supporte cette chaleur !  | | |  ..... okay, surtout si c'est en ce moment ou la chaleur commence à être vraiment étouffante..... ! mais bon, on s'y fait vite quand même....... | | | Bonjour, Je te remercie pour la réponse mais je crois que j'ai oublié de dire que je vais passer la frontière par voie routière entre le Viet Nam et le Cambodge. Arrivant au Cambodge, je voudrais savoir combien de temps peut on obtenir le visa pour retourner au Viet nam ? et à quel prix ? Je compte y rester une semaine au Cambodge (Pays natal de ma femme) en allant visiter le Phnom Penh, le Kampot et le Sihanoukville. Est-ce cela est il court pour obtenir le visa vietnammien à partir du Cambodge ? Je sais que le climat tropical me fait beaucoup transpirer car je n'ai plus l'habitude de ce climat depuis x années. Merci pour la réponse. | | | À: Michelbui · 19 juin 2006 à 12:00 Re: Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 8 de 9 · 2 277 affichages · Partager Salut,
Relativement facile d'obtenir le visa pour le Vietnam à Phnom Penh pour un coût de 30 USD pour un délai d'attente de 3 jours, et si tu veux l'obtenir plus rapidement en moins de 24 heures, c'est possible également en payant plus cher..... | | | À: Alan · 19 juin 2006 à 14:17 Re: Délai d'obtention du visa pour le Cambodge? Message 9 de 9 · 2 268 affichages · Partager Merci pour ton renseignement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |