|  |  |
 | | | | Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Luclyon · 20 octobre 2007 à 16:23 15 messages · 9 participants · 9 894 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 16:23 Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 1 de 15 · 9 730 affichages · Partager Je voudrais savoir combien de jours il faut prévoir pour obtenir un visa pour le Cambodge à Bangkok ?
En posant mon dossier le mercredi matin, est ce que je pourrais le retirer avant la fin de la semaine ? (1ère semaine de novembre) et me précipiter vers Surin voir des babars.... 
J'aimerais aussi avoir l'adresse de l'ambassade du Cambodge à Bangkok, il parait que c'est prés de Lumpini ????
Faut il payer obligatoirement en $ ou peut on payer en Bath ou en € ???
Merci
Luc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luclyon · 20 octobre 2007 à 16:25 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 2 de 15 · 9 704 affichages · Partager plus simple de prendre son visa à l arrivee au cambodge, il faut juste prevoir USD et Photos Identités. | | | À: Flipflop · 20 octobre 2007 à 20:25 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 3 de 15 · 9 646 affichages · Partager Ca ne fonctionne peut être pas pour toutes les entrées et j'ai lu beaucoup d'histoires de petites embrouilles à la frontière... Donc je préfère essayer de l'avoir à l'avance, et comme je vais avoir à faire prés de Lumpini....
Au fait, j'ai trouvé l'adresse de l'ambassade, je n'en ai donc plus besoin.
Je la note ici pour d'autres éventuels lecteurs.
Ambassade du Cambodge, 185 Ratcharamri Road Lumphini ouvert de 9h à 11h Entrée sur Sarasin Road, (C'est le coté Nord du Park) ca doit être tout prés du magasin de vélo "probike" Prés de la station SILOM.
Luc | | | À: Ghinaine · 21 octobre 2007 à 10:42 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 5 de 15 · 9 626 affichages · Partager Pour la même raison, le evisa n'est pas valable pour toutes les entrées, le consulat de Lyon a été fermé et jen'ai pas envie d'envoyer mon passeport par la poste.
De plus, ca ne me dérange pas d'aller dans une administration à Bangkok, ma question est uniquement sur le délai...
Luc | | | À: Luclyon · 21 octobre 2007 à 10:50 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 6 de 15 · 9 622 affichages · Partager Aucune embrouille pour obtenir le visa aux différentes frontières et de loin le plus commode pour se le procurer....... je vois pas l'intérêt de s'embêter à essayer de faire autrement...... | | | À: Luclyon · 21 octobre 2007 à 16:23 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 7 de 15 · 9 613 affichages · Partager Je crois que les agences, GH,...demandent 2 jours.Tu prevois trois et ca devrait suffire.De thailande, tu peux payer en bath...comme de France en euro...Ceci dit, je suis daccord avec les intervnants precedents....Autre formule le visa par le net, suppose neanmoins de disposer dun scan pour nvoyer ta frimousse! | | | À: Alan · 23 octobre 2007 à 18:48 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 8 de 15 · 9 555 affichages · Partager re : Pour le cambodge, il n'y a aucun problème avec les postes frontaliers pour les visas, c'est partout 20 dollars ou 1000 bahts. N'oublie pas de fournir photo d'identité, sinon ils te prennent 100 bahts, alors qu'il n'en ont pas besoin, seulement pour leurs pockets (un moyen comme un autre de racketter) voilà c'est comme si tu y étais, pas besoin d'aller faire la file d'attente à l'ambassade (ce ne sont pas des nerveux) sauf si vraiment tu as du temps à perdre. Good trip. | | | À: Ghinaine · 25 octobre 2007 à 12:31 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 9 de 15 · 9 524 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu votre message, nous partons au cambodge le mois de janvier et j'ai voulu faire mon visa par ce site mais il demande le jour exacte et nous nous n'avons pas encore prix notre vol Bangkok PP, ma question est : est ce que il nous refuse si on se présente pas le jour même ???
merci poyr votre réponse
Neige | | | À: Jeanclaude34 · 25 octobre 2007 à 13:14 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 10 de 15 · 9 522 affichages · Partager Je ne sais pas, mais le visa se fait en trois jours maximum (pour nous, nous l'avions le lendemain), il sera donc temps de le faire dès que tu auras ton billet pour BKK et la date d'arrivée au Cambodge. A+. Cordialement | | | À: Floride85 · 25 octobre 2007 à 17:12 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 11 de 15 · 9 180 affichages · Partager 800 Baths plutôt! 1000 Bath = 200 dans la poche des douaniers.
Conclusion: bien insister pour ne pas se faire arnaquer. | | | À: Ghinaine · 25 octobre 2007 à 17:43 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 12 de 15 · 9 179 affichages · Partager bonjour, je ne comprends pas ton problème. Tu prends ton visa à la frontière de ton choix, ils te le font dans le 1/4 heure qui suit, pas besoin d'aller courir aux ambassades. Ils ne posent aucun problème pour te le délivrer et comme çà tu es sûre pour le jour d'entrée au Cambodge, que ce soit par avion (on te donne les documents dans l'avion)ou par un poste frontalier terrestre. Cordialement | | | À: Floride85 · 25 octobre 2007 à 23:50 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 13 de 15 · 9 171 affichages · Partager Je n'ai aucun problème, je répondais simplement à la question qui m'était posée. Ceci dit, lorsque je suis partie, il était plus simple pour moi de faire le e-visa connaissant la date de notre entrée au Cambdge, cela nous a quand même permis de passer avant tout le monde à Phnom Penh puisqu'il y a un comptoir special. | | | À: Luclyon · 1 novembre 2007 à 22:20 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 14 de 15 · 9 131 affichages · Partager Au fait, j'ai trouvé l'adresse de l'ambassade, je n'en ai donc plus besoin. Je la note ici pour d'autres éventuels lecteurs.
Ambassade du Cambodge, 185 Ratcharamri Road Lumphini ouvert de 9h à 11h Entrée sur Sarasin Road, (C'est le coté Nord du Park) ca doit être tout prés du magasin de vélo "probike" Prés de la station SILOM.
Je me répond et corrige mes conneries.... (on n'est jamais mieux servis....)
L'adresse a changé au début 2007 et je pense que celle que j'ai fourni est l'ancienne....
La nouvelle adresse serait ????
Adresse de l' ambassade à Bangkok : ATTENTION elle a déménagé au début janvier 2007 ! Elle n'est plus du tout dans le centre mais juste à côté de celle du LAOS au n° 518/4 Pracha Utid Road
que j'ai trouvé sur....VF voyageforum.com/...0;page=unread#unread où j'ai trouvé aussi la réponse à ma question
Citation Procédure : dépôt de la demande de visa le matin avec 2 photos. Propose de venir le chercher l'après-midi à partir de 16h30 pour un petit surcoût. Préciser sur le formulaire la date d'entrée prévue au Cambodge. Durée de validité : 1 mois à consommer dans les 3 mois à partir de la date d’émission Coût : 1100 baths C'est pas beau VF.... Vous posez une question,... on vous répond à coté,.... vous faites de nouvelles recherches... et....hop....
Luc | | | À: Luclyon · 21 décembre 2009 à 5:55 Re: Délai d'obtention du visa cambodgien à Bangkok? Message 15 de 15 · 7 829 affichages · Partager mdr je note - je raye - je renote je suis à bangkok jusqu'au environ du 15 mars et je prépare mon séjour pour le cambodge dix jours environ pour les temples - c bien quand même VF lol et mes petits carnets à coté lili | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |