Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Othmane21 · 25 août 2012 à 4:11 80 messages · 8 participants · 11 392 affichages | | | | À: Casette · 6 janvier 2013 à 22:16 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 015 affichages · Partager Coucou les amis Bonne Année, bon prochainement j'aurai mon rendez vous au consulat français et puisque je suis mineur je veux savoir quels sont les papiers que je dois fournir, STP je veux votre avis parceque le site ne donne pas tous les papiers qu'on doit fournir !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Othmane21 · 7 janvier 2013 à 9:56 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Mais tu crees tout un bralalala alors que t'es encore mineur, c'est TES PARENTS qui doivent postuler pas toi, ton role c'est de passer tes petits doigts sur la machine de prise d'empreintes et BASTA. | | | À: Redadeco · 7 janvier 2013 à 23:17 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 987 affichages · Partager Ca te dérange en quoi Reda moi je veux savoir car mes parents ont d'autres choses à faire et en plus j'aurai pas du dire mon age car vous croyez que puisque je suis mineur alors c'est pas mon affaire mais à vrai dire je suis la seule personne concérnée car je vais voyager seul alors j'aimerai bien des réponses et non pas qui doit postuler ou je sais pas quoi !! "Be nice with people, because the age is not important but what you have in your mind is the important" By: Othmane ;) j'espere que vous puissez comprendre ce que j'ai dis et Merci :) | | | À: Othmane21 · 11 janvier 2013 à 17:24 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 974 affichages · Partager D'après ce que je vois personne ne veut répondre à mes questions, bon vous n'allez perdre rien !! Répondez moi | | | À: Othmane21 · 12 janvier 2013 à 17:16 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 963 affichages · Partager Les amis j'attends :p | | | À: Othmane21 · 12 janvier 2013 à 20:44 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 959 affichages · Partager Téléphone au consulat pour avoir les infos si personnes n'a la réponse ici. | | | À: Andre1980 · 6 février 2013 à 22:20 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 928 affichages · Partager coucou les amis bon j'ai pris le rendez-vous ce mois-ci et je veux savoir si je dois réserver un billet avant la réponse du consulat, et est ce que quand on réserve la compagnie prend immédiatement l'argent du compte bancaire ou bien jusqu'à ce qu'on confirme :p et merci CORDIALEMENT | | | À: Othmane21 · 6 février 2013 à 22:35 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager salut othmane
Non, attends la réponse du consulat. Oui, ils prennent tout l'argent en même temps sur le net quand il s'agit de billets non modifiables.
cordialement | | | À: Fexon · 7 février 2013 à 22:02 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 908 affichages · Partager Merci beaucoup Fexon :) alors d'après ce que vous avez dis je dois attendre la réponse après le dépot du dossier :) | | | À: Othmane21 · 17 février 2013 à 19:29 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 883 affichages · Partager bjr je suis dans la même situation que toi est ce que tu peux me donner la liste detaillée des documents que ta preparer et tu as eu ton visa ou pas? | | | À: Benjin · 17 février 2013 à 19:31 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 892 affichages · Partager Toi aussi t'as pas de parents qui s'occupent de ça? | | | À: Fexon · 17 février 2013 à 19:34 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 888 affichages · Partager Mon pere a deja son visa donc c la premiere fois qjle depose seul!! | | | À: Benjin · 17 février 2013 à 19:38 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 880 affichages · Partager ok...
Bon bein je vous laisse entre vous....
je te souhaite de bonnes démarches | | | À: Fexon · 21 février 2013 à 17:59 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 855 affichages · Partager Bonjour benjin oui avec plaisir voici la liste qu'il m'ont envoyé par mail : Il vous faudra présenter : - le formulaire de demande de visa; - 2 photos d'identité; - la copie du passeport et de la CIN; - une attestation de scolarité; - le livret de famille; - l'autorisation et la prise en charge parentale; - les justificatifs de ressources de vos parents et éventuellement la copie de leur visa Schengen en cours de validité; - une attestation d'accueil; - l'assurance de voyage. Vous devrez présenter les originaux et leur copie. | | | À: Othmane21 · 21 février 2013 à 18:03 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 850 affichages · Partager T'as reçu la réponse du consulat? | | | À: Othmane21 · 21 février 2013 à 18:03 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 857 affichages · Partager Les amis moi je veux savoir le genre de question qui peuvent me poser demain au rendez-vous pour le visa C'EST URGENT | | | À: Fexon · 21 février 2013 à 18:05 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 851 affichages · Partager T'as reçu la réponse du consulat?
Non demain j'aurai mon rendez vous à 9h30 et je veux savoir le genre de question qui peuvent me poser | | | À: Othmane21 · 21 février 2013 à 18:05 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 851 affichages · Partager Ah c'est demain?! 
Bonne chance! | | | À: Othmane21 · 21 février 2013 à 18:06 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 854 affichages · Partager Non demain j'aurai mon rendez vous à 9h30 et je veux savoir le genre de question qui peuvent me poser
Moi, j'en ai aucune idée... J'espère qu'un mineur qui a déjà fait une demande à un consulat Schengen puisse te répondre... | | | À: Fexon · 21 février 2013 à 19:51 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 846 affichages · Partager Ah c'est demain?! 
Bonne chance!
Merciii beaucoup | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |