|  |  |
 | | | | Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Othmane21 · 25 août 2012 à 4:11 80 messages · 8 participants · 11 395 affichages | | | | À: Fexon · 7 octobre 2012 à 21:38 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 1 195 affichages · Partager elle avait quelques problèmes concernant ses enfants c'est pour cela mais s'il vous plait est ce que je peux faire une demande méme si les dates seront différentes juste pour l'autorisation :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Othmane21 · 7 octobre 2012 à 21:49 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 1 183 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une toute petite question : bon ma tante va venir jusqu'au mois de décembre et elle m'apportera avec elle l'attestation d'acceuil et l'autorisation parentale mais la date de départ ecrite sur l'autorisation est le 27 octobre, alors est ce qu'ils vont accepter l'autorisation parentale méme si je vais faire la demande jusqu'au mois de décembre !! Je vous en supplie repondez moi :)
L'autorisation sera plus bonne. Demande à ta tante de refaire une autorisation avec les nouvelles dates. | | | À: Andre1980 · 8 octobre 2012 à 0:43 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une toute petite question : bon ma tante va venir jusqu'au mois de décembre et elle m'apportera avec elle l'attestation d'acceuil et l'autorisation parentale mais <b>la date de départ ecrite sur l'autorisation est le 27 octobre</b>, alors est ce qu'ils vont accepter l'autorisation parentale méme si<b> je vais faire la demande jusqu'au mois de décembre</b> !! Je vous en supplie repondez moi :)
<br> <br>L'autorisation sera plus bonne. Demande à ta tante de refaire une autorisation avec les nouvelles dates.
merci beaucoup pour cette merveilleuse idée je te remercie une autre fois parceque je n ai pas pensé qu elle pouvait la refaire puisqu elle a l autre alors elle pourra copier les informations :) Merci | | | À: Othmane21 · 8 octobre 2012 à 0:55 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager merci beaucoup pour cette merveilleuse idée je te remercie une autre fois parceque je n ai pas pensé qu elle pouvait la refaire puisqu elle a l autre alors elle pourra copier les informations :) Merci
André a raison, mais demande déjà à ta tante de passer ou de téléphoner où elle a fait ton papier...avec un peu de chance faut pas refaire les papiers de A jusqu'a Z....
cordialement et bonne chance! | | | À: Othmane21 · 8 octobre 2012 à 18:06 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 1 154 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une toute petite question : bon ma tante va venir jusqu'au mois de décembre et elle m'apportera avec elle l'attestation d'acceuil et l'autorisation parentale
Salut, L'autorisation parentale doit être signée par ton papa. L'attestation d'accueil doit porter les dates des vacances de fin d'année, donc il faut la renouveler. | | | À: Fayd · 8 octobre 2012 à 22:20 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 1 145 affichages · Partager Oui mon père c'est déjà çà merci beaucoup | | | À: Othmane21 · 17 décembre 2012 à 22:34 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 1 076 affichages · Partager Coucou les amis j'ai eu l'attestation d'acceuil il y a deux semaines mais je vais partir jusqu'au printemps alors que pensez vous de mon choix et si je pars en avril est ce que j'aurai la possibilité de repartir en france en juillet ? Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience | | | À: Othmane21 · 20 décembre 2012 à 22:56 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager S'il vous plait les amis répondez moi !! je veux savoir est ce que je peux demander une visa schengen pour la france mais les dates seront comme suit : du 7 au 20 avril 2013 :) | | | À: Othmane21 · 20 décembre 2012 à 23:34 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 1 060 affichages · Partager Une réponse s'il vous plait | | | À: Othmane21 · 20 décembre 2012 à 23:46 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager Désolé othmane, je ne peux pas t'aider sur ce coup là | | | À: Othmane21 · 21 décembre 2012 à 9:44 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager si je pars en avril est ce que j'aurai la possibilité de repartir en france en juillet ?
Salut, Si le visa pour la suisse reste valable, c'est possible d'aller au mois de juillet en france, sinon, il faut demander un 2ème visa au consulat de france, avec également une attestation d'accueil (en france). | | | À: Fayd · 21 décembre 2012 à 11:24 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager si je pars en avril est ce que j'aurai la possibilité de repartir en france en juillet ?
Salut, Si le visa pour la suisse reste valable, c'est possible d'aller au mois de juillet en france, sinon, il faut demander un 2ème visa au consulat de france, avec également une attestation d'accueil (en france).
je vais demander un visa français alors je pense que je pourrai partir en juillet chez ma tante | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 13:56 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 1 031 affichages · Partager Bonjour les amis s'il vous plait j'ai une toute petite question bon si j'ai une assurance pour visa schengen et elle ne va expiré qu'en 2015 alors est ce que la durée de l'assurance peut allonger la durée du visa par exemple au lieu d'avoir un visa schengen dont la durée est de 6 mois j'aurai par exemple 1 an ou bien 3 ans ? j'ai besoin de vos réponses ;) | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 14:10 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour les amis s'il vous plait j'ai une toute petite question bon si j'ai une assurance pour visa schengen et elle ne va expiré qu'en 2015 alors est ce que la durée de l'assurance peut allonger la durée du visa par exemple au lieu d'avoir un visa schengen dont la durée est de 6 mois j'aurai par exemple 1 an ou bien 3 ans ? j'ai besoin de vos réponses ;)
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :) come on people !! | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 14:21 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager Bonjour les amis s'il vous plait j'ai une toute petite question bon si j'ai une assurance pour visa schengen et elle ne va expiré qu'en 2015 alors est ce que la durée de l'assurance peut allonger la durée du visa par exemple au lieu d'avoir un visa schengen dont la durée est de 6 mois j'aurai par exemple 1 an ou bien 3 ans ? j'ai besoin de vos réponses ;)
La réponse : Non L'assurance n'a aucune influence positif sur la durée du VISA.
Le visa Schengen permet de rester 3 mois maximum, pas plus. Pour rester plus longtemps, il faut un visa national de longue durée ou un permis de séjour. | | | À: Andre1980 · 28 décembre 2012 à 14:26 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 1 022 affichages · Partager Oui je sais mais les trois mois peuvent étre divisés sur 6 mois, mais j'ai des amis qui ont un visa schengen d'une durée d'un an et ils partent chaque vacances !!!!!! | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 14:40 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 1 019 affichages · Partager Oui je sais mais les trois mois peuvent étre divisés sur 6 mois, mais j'ai des amis qui ont un visa schengen d'une durée d'un an et ils partent chaque vacances !!!!!!
STP j'ai vraiment besoin de vos réponses, vous n'allez rien perdre si vous me repondez | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 14:57 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager Oui je sais mais les trois mois peuvent étre divisés sur 6 mois, mais j'ai des amis qui ont un visa schengen d'une durée d'un an et ils partent chaque vacances !!!!!!
Demande directement à tes amis.
Si tu as une réponse de tes amis, fait en profiter les autres via le forum car là, c'est étrange. Peut-être qu'il ont la double nationalité ?
Comme tu là dis, le visa ne permet que de venir pendant 90 jours réparti sur 6 mois. Plus sans faire un nouveau visa, c'est  . | | | À: Othmane21 · 28 décembre 2012 à 17:22 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour les amis s'il vous plait j'ai une toute petite question bon si j'ai une assurance pour visa schengen et elle ne va expiré qu'en 2015 alors est ce que la durée de l'assurance peut allonger la durée du visa par exemple au lieu d'avoir un visa schengen dont la durée est de 6 mois j'aurai par exemple 1 an ou bien 3 ans ? j'ai besoin de vos réponses ;)
Assurance Schengen valable plusieurs années !! très étonnant | | | À: Casette · 1 janvier 2013 à 15:58 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 991 affichages · Partager Oui, elle ne va expirer qu'en 2015 ;) et c'est pour cela que je voulais savoir est ce que cette assurance aura des changements sur la durée du visa au lieu de trois mois --> j' aurai 1 an ?! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |