| Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Liloumoah · 4 novembre 2009 à 12:08 12 messages · 7 participants · 11 541 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 12:08 Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 1 de 12 · 11 403 affichages · Partager bonjour, une amie et moi nous souhaiterions savoir combien de temps s'écoule entre le dépot du dossier de visa long séjour conjoint de français et son obtention?merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liloumoah · 5 novembre 2009 à 18:55 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 2 de 12 · 11 339 affichages · Partager personne a la reponse??? | | | À: Blondine1503 · 5 novembre 2009 à 19:23 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 3 de 12 · 11 303 affichages · Partager oui on diré bien lol | | | À: Liloumoah · 9 novembre 2009 à 10:35 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 4 de 12 · 11 247 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas encore passée par l'étape visa car j'attends pour l'instant ma transcription. Mais mon mari et moi connaissons d'autres couples qui sont passés par là, dont un tout récemment, et il faut compter environ 3 semaines.
Bon courage | | | À: Emi2308 · 9 novembre 2009 à 10:56 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 5 de 12 · 11 237 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse c gentil mais je crois que çà dépend des cas car nous aussi avec mon mari on connait d'autres couples et eux çà a mis entre 10 et 15 jrs mais peut etre çà dépend du dossier.merci encore bon courage pour la transcription | | | À: Liloumoah · 11 novembre 2009 à 18:12 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 6 de 12 · 11 212 affichages · Partager bonsoir, en totale c'est un mois y compris les testes et la visite médicale | | | À: Dutch · 12 novembre 2009 à 8:50 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 7 de 12 · 11 197 affichages · Partager ok merci c gentil pour ta réponse. mon mari a déposé son dossier mardi le 10 il doit appeler demain pour prendre son rdv pour test français et visite en attendant il faut kil fasse test de la tuberculose.merci encore bonne journée | | | À: Liloumoah · 15 novembre 2009 à 14:19 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 8 de 12 · 11 146 affichages · Partager Cc liloumoah mn mari aussi a deposé sn dossier de visa le 10 novembre ms quand il a appelé vendredi pour prendre rdv test+visite ils lui ont dit d'appeller le 16 car le 11 c'étais ferié et donc ils n'ont pas encore reçu sn dossier.
On se tient au courant pour la suite des démarche.
Bonne chance | | | À: Dadouch · 15 novembre 2009 à 16:18 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 9 de 12 · 11 138 affichages · Partager bonjour, a ben si çà se trouve mon mari et le tien se sont surement vu au consulat.le mien a bien galéré avec le tél il a essayé tout vendredi car personne lui a rien dit mais bon il sait kil va rappeler demain.sinon il a fait son premier vaccin hier matin et demain matin il va faire le monotest car il le faut pour la visite médicale.on se tien au courant pas de souci bon courage. | | | À: Liloumoah · 16 novembre 2009 à 13:41 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 10 de 12 · 11 120 affichages · Partager salut liloumoah!
je voudrai savoir quand est ce que tu as déposé ton dossier de transcription et quand est ce que tu as eu la réponse. sinon pour les délais, si ton mari réussi le test de français ça ne va pas être trop long maximum un mois et s'il ne les réussi pas ça va être trop long parce qu'il devra prendre des cours.
Bonne journée | | | À: Hod · 16 novembre 2009 à 17:36 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 11 de 12 · 10 858 affichages · Partager pour mon dossier de transcription çà fait un bail et 3 mois aprés notre date de mariage on a eu le livret de famille la mon mari a déja déposé son dossier de visa la semaine derniére il a fait ses vaccins et depuis vendredi il essaye de joindre le service qui fait passer les tests mais personne ne répond a part une femme ce matin qui lui a dit ke exceptionnellement il fallait appeler aujourdhui a partir de 15 h il essaye mais personne décroche.pour ce qui est des tests il n'a aucun souci avec la langue française donc on s'inquiétes pas | | | À: Liloumoah · 3 décembre 2014 à 14:10 Re: Délai d'obtention du visa long séjour pour un tunisien marié à une française? Message 12 de 12 · 5 817 affichages · Partager Je voulais te demander combien de temps après la visite médicale il appelle pour ramener son passeport ??? Délais | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |