|  |  |
 | | | | Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Othmane21 · 25 août 2012 à 4:11 80 messages · 8 participants · 11 388 affichages | | | | À: Othmane21 · 30 août 2012 à 19:42 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 1 221 affichages · Partager par rapport au certificat d'hébergement, si c'est ta tante qui t'héberge, c'est à celle ci de faire la demande à la mairie de son domicile (en gal il est signé ds la semaine max), puis elle te l'envoie par la Poste, complétement inutile et couteux de l'envoyer via un transporteur du style DHL ou fedex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sigiriya69 · 30 août 2012 à 19:55 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 1 216 affichages · Partager par rapport au certificat d'hébergement, si c'est ta tante qui t'héberge, c'est à celle ci de faire la demande à la mairie de son domicile (en gal il est signé ds la semaine max), puis elle te l'envoie par la Poste, complétement inutile et couteux de l'envoyer via un transporteur du style DHL ou fedex
Ok merci beaucoup mais sinon pour le visa est ce que je vais l'avoir vu que je suis mineur et je vais partir en vacances ??! | | | À: Othmane21 · 30 août 2012 à 20:17 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 1 209 affichages · Partager Bonsoir Outhmane,
Personne ne peut répondre à votre question! faites votre demande et venez nous communiquer la réponse. | | | À: Casette · 30 août 2012 à 20:41 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 1 207 affichages · Partager Bonsoir Outhmane,
Personne ne peut répondre à votre question! faites votre demande et venez nous communiquer la réponse.
Hahahah Ok :) | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 0:26 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une autre question, bon je vais reserver un billet aller/retour via AIR FRANCE et je veux avoir des infos à propos de cette compagnie aérienne et merci, j'attends avec impatience vos réponses | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 1:38 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 1 199 affichages · Partager Tu veux savoir quoi sur cette compagnie ?
C'est une bonne compagnie (c'est la compagnie national de la France) mais souvent cher et qui doit tenir la médaille d'or des jours de grève (par les compagnie aérien) en Europe. | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 2:00 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une autre question, bon je vais reserver un billet aller/retour via AIR FRANCE et je veux avoir des infos à propos de cette compagnie aérienne et merci, j'attends avec impatience vos réponses
Comme le dit si bien André1980, hormis les périodes de grève, Air Chance....Pardon, Air France reste une bonne compagnie...c'est pour ça qu'on dit...Mieux vaut venir à la *RAM plutôt qu'avec Air Chance....
* RAM = royal air maroc (pour le jeu de mots  ) | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 14:40 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 1 177 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses mais s'il vous plait ce que je veux savoir c'eest : quand on dépose notre dossier au consulat, est ce qu'on reçoit une réponse le méme jour ou quoi ?? Merci d'avance | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 20:09 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 1 165 affichages · Partager s'il vous plait j'attends vos réponses | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 20:42 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 161 affichages · Partager quand on dépose notre dossier au consulat, est ce qu'on reçoit une réponse le méme jour
Avant, c'était 24h après, mais maintenant, ça peut aller jusqu'à 3 jours ouvrables. | | | À: Fayd · 31 août 2012 à 22:56 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 1 154 affichages · Partager Ah ok merci mais pour le délai d'obtention çà peut étre une semaine je crois ?? (j'ai vraiment besoin de ces informations) Mercii | | | À: Othmane21 · 31 août 2012 à 23:12 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 152 affichages · Partager S'il vous plait j'ai vraiment très très besoin de vos réponses | | | À: Othmane21 · 12 septembre 2012 à 19:42 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 1 122 affichages · Partager Ah ok merci mais pour le délai d'obtention çà peut étre une semaine je crois ?? (j'ai vraiment besoin de ces informations) Mercii
S'il vous plait j'attends vos réponses avec impatiiiiiiiiiiiiiiience | | | À: Othmane21 · 12 septembre 2012 à 19:48 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager il vous plait j'attends vos réponses
Salut, Savoir quoi?, pas encore de visa  ? | | | À: Fayd · 12 septembre 2012 à 19:59 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 1 114 affichages · Partager il vous plait j'attends vos réponses
Salut, Savoir quoi?, pas encore de visa  ?
s'il vous plait je veux savoir est ce qu'un billet aller et retour doit étre présent dans le dossier et est ce qu'àprès 7 jours j'aurai le visa ou bien 15 jours et merci | | | À: Othmane21 · 12 septembre 2012 à 20:11 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager Je vous en supplie répondez moi vite | | | À: Othmane21 · 12 septembre 2012 à 20:31 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 1 112 affichages · Partager je veux savoir est ce qu'un billet aller et retour
Il ne faut pas acheter le billet, mais faire une résa ferme, avec preuve sur papier d'agence.
qu'àprès 7 jours j'aurai le visa
Oui, 7 jours maxi, si le dossier est complet. | | | À: Fayd · 12 septembre 2012 à 22:31 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 104 affichages · Partager Merciiii beaucoup pour tes réponses :) | | | À: Othmane21 · 7 octobre 2012 à 19:17 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 1 068 affichages · Partager S'il vous plait j'ai une toute petite question : bon ma tante va venir jusqu'au mois de décembre et elle m'apportera avec elle l'attestation d'acceuil et l'autorisation parentale mais la date de départ ecrite sur l'autorisation est le 27 octobre, alors est ce qu'ils vont accepter l'autorisation parentale méme si je vais faire la demande jusqu'au mois de décembre !! Je vous en supplie repondez moi :) | | | À: Othmane21 · 7 octobre 2012 à 19:36 Re: Délai d'obtention du visa Schengen en France pour un Marocain et attestation d'accueil Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 1 062 affichages · Partager pourquoi elle a fait ça ta tante?!
et nous qui pensions que t'étais déja parti !!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |