|  |  |
 | | | | | Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Accolade · 31 mars 2017 à 15:57 11 messages · 5 participants · 3 568 affichages | | | | 31 mars 2017 à 15:57 Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 1 de 11 · 3 568 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous je vous prie me dire à quel délai avant le départ vous recevez votre carnet de voyage
Le carnet de voyage étant selon mon agence le dossier qui contient les instructions complètes de la croisiere
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Accolade · 31 mars 2017 à 19:34 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 2 de 11 · 3 535 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, on le reçoit quelques jours avant l'embarquement (environ 10 jours avant).
Il arrive plus rarement de le recevoir plus tard ou plus tôt !
Pierre | | | À: Grandpierreg · 31 mars 2017 à 19:50 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 3 de 11 · 3 521 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour votre aide. En fait je ne sais pas ce qu'il y a exactement ce que contient ce carnet ? L'agence me dit que je vais recevoir ce carnet sans m'expliquer ce qu'il y a dedans ?
Je cherche à savoir aussi comment réserver via internet les prestations à bord...par exemple les activités sportives tres demandées ou autre exemple les excursions ?
Merci | | | À: Accolade · 31 mars 2017 à 20:37 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 4 de 11 · 3 506 affichages · Partager Bonjour, nous l avons reçu 20 jours avant par l intermédiaire de notre agence de voyage. On trouve la convocation avec l heure du rendez vous si vous avez un transfert (nous c était au départ de Nice) avec les voucher aller et retour Les feuilles d embarquement pour chaque personne avec nom, prénom, numéro du passeport, la personne à prévenir en cas d'urgence. Le récapitulatif de vos prestations, pour nous, (c était le forfait tout inclus) et le forfait frais de séjour (réserver et payer à la réservation. Et les étiquettes avec la numero de la cabine pour les valises. une feuille avec les conditions générales. L itinéraire. En gros voilà ce qui est dedans. Si vous prenez un vol avec la compagnie de croisière, je pense aussi tout ce qui se rapporte au vol. Bonne soirée. Dromoise | | | À: Dromoise · 1 avril 2017 à 1:30 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 5 de 11 · 3 480 affichages · Partager Bonjour,
Compris, Je vous remercie. Bonne journée | | | À: Accolade · 1 avril 2017 à 9:38 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 6 de 11 · 3 462 affichages · Partager Bonjour Tu as réservé une croisière ROYAL CARIBBEAN ? | | | À: Barriaux · 1 avril 2017 à 12:57 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 7 de 11 · 3 442 affichages · Partager Bonjour Tu as réservé une croisière ROYAL CARIBBEAN ?
Bonjour,
Effectivement, mais par une agence (pas directement chez RCCL) Pourquoi ? | | | À: Accolade · 1 avril 2017 à 14:10 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 8 de 11 · 3 426 affichages · Partager Vous devez avoir un numéro de réservation, vous pouvez ensuite aller sur le site RCI, vous aurez accès à certaines données comme le numéro de cabine, et vous pourrez par la suite (après avoir réglé le solde il me semble), réserver des spectacles, les excursions, les heures de repas si vous avez choisi le ANY TIME DINING Avec ce numéro il faut aller sur l'onglet " avant d'embarquer puis CRUISE PLANNER ".
Ce numéro doit être noté dans votre contrat de réservation | | | À: Barriaux · 1 avril 2017 à 17:02 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 9 de 11 · 3 406 affichages · Partager Re,
Je vous remercie Marie Christine. Je vais profiter du WE pour essayer.
| | | À: Accolade · 1 avril 2017 à 18:30 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 10 de 11 · 3 381 affichages · Partager Je cherche à savoir aussi comment réserver via internet les prestations à bord...par exemple les activités sportives tres demandées ou autre exemple les excursions ?
Bonjour,
Sur le site internet de la compagnie, il faut accéder à votre espace personnel (il vous faudra notamment le numéro de réservation de la compagnie).
Vous allez retrouvé la croisière que vous avez réservé et c'est dans cet espace que vous pouvez réservé des prestations que vous allez consommé pendant votre croisière : excursions, forfaits boissons,...
Pierre | | | À: Accolade · 2 avril 2017 à 19:13 Re: Délai pour recevoir le carnet de voyage de la compagnie de croisières Message 11 de 11 · 3 332 affichages · Partager Bonjour, normalement environ 15 jours avant. dans certaines compagnies comme COSTA, il est possible de retrouver toutes les informations sur leur site internet. il faut aller sur le site internet et se loguer sur votre réservation. Il est possible de faire des réservations d'excursions, des prestations multiples, etc... vous retrouverez toutes les informations sur votre voyage. bonne croisière karacal www.aladecouvertedumonde.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 181 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |