| Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? SevetCed · 24 août 2006 à 23:58 8 messages · 5 participants · 4 377 affichages | | | | 24 août 2006 à 23:58 Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 1 de 8 · 4 376 affichages · Partager Bonjour,
nous avons déposé nos dossiers samedi dernier et la secrétaire de Mairie nous a annoncé 2 mois de délais. Mais une amie m'a dit seulement 3 semaines...
Est ce que vous avez d'autres délais ?
Merci ! | | | À: SevetCed · 25 août 2006 à 0:45 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 2 de 8 · 4 365 affichages · Partager Bonjour, pour avoir vécu des moments difficiles ces dernières semaines je peux te dire que les délais ne sont pas les mêmes selon les préfectures. On parle du délai pour la gestion à l'imprimerie nationale mais les problèmes se posent dès la préf. Sur le web il y a un site qui te donne les délais de gestion des dossiers par préf c'est surprenant de voir les disparités...il faut relancer ta mairie ou la police municipale et ne pas se contenter de leurs paroles alarmantes ou rassurantes...pour info après plusieurs visites auprès de la police municipale nous avons découvert après 3 semaines que la demande de passeport de mon mari était bloquée en préf car il manquait un document...sans relance et appel de notre part à la préfecture nous attendrions encore le passeport et mon mari aurait du annuler un voyage d'affaires très important...pour finir il a obtenu en 2 jours un passeport provisoire d'un an! bon courage! | | | À: SevetCed · 25 août 2006 à 12:36 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 3 de 8 · 4 337 affichages · Partager bonjour je peux te dire 2 semaines | | | À: Didi17 · 25 août 2006 à 13:01 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 4 de 8 · 4 334 affichages · Partager 2 semaines également! (on est à lyon) | | | À: Marion17 · 25 août 2006 à 14:09 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 5 de 8 · 4 330 affichages · Partager Merci pour ces réponses rapides... On va surveiller nos dossiers de près en espérant que ça aille vite.
sèverine | | | À: SevetCed · 21 septembre 2006 à 16:18 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 6 de 8 · 4 236 affichages · Partager nos passeports sont arrivés, soit 1 mois de délai à peu de chose pret... | | | À: Maribel91 · 19 mars 2009 à 20:47 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 7 de 8 · 3 428 affichages · Partager Bjr excusez moi de vous déranger mais je le meme pb que votre mari a l'epoque... J'ai deposez mn passeport le 11 avril mais je pars le 10 avril car ma grd mere est gravement malade si je ne recois pas ce passeport pensez vous qu'avec le certificat médical de ma grand mere je pourrais avoir un passeport en urgence??? | | | À: Goondoo · 19 mars 2009 à 22:55 Re: Délais actuels pour l'obtention du passeport électronique? Message 8 de 8 · 3 425 affichages · Partager Bonjour, vous ne me dérangez pas du tout...seulement je ne suis pas capable de vous répondre, je ne connais pas tous les motifs et procédures d'accélération. Le mieux étant de demander à la personne qui gère cela dans votre ville (mairie ou police municipale) d'appeler la préfecture...chez nous la personne qui s'en occupe à la police municipale appelle systématiquement la préfecture pour aider dans les démarches un peu "hors cadre"... Bonne chance et désolée pour votre grand mère | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |