Alors voila, je vais partir en vacances et on me propose des vols avec les compagnies "Delta Airlines" (trajet Los Angeles --> New York) et "Virgin Atlantic" (Trajet Paris-Hong Kong-Sydney).
Que pouvez-vous me dire sur ces compagnies, sont elles sûres ?
Flying79 · 11 décembre 2012 à 20:26 · 4 participants · 1 017 affichages
Delta Airlines rachète les 49% que détient Singapore Airlines dans Virgin Atlantic. Les 2 compagnies vont mettre en place une coopération commerciale sur les vols transatlantiques pour contrer British Airways. Communiqué de la compagnie: We are delighted...
Delanotre · 3 janvier 2013 à 14:20 · 1 participant · 919 affichages
Communiqué de Delta 02/01/2013 Delta s’allie à Virgin Atlantic En acquérant 49% des parts de Virgin Atlantic, Delta Air Lines et Virgin Atlantic Airways Ltd. sont parvenus à un accord pour mettre en place une coentreprise qui va permettre la création...
Avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport: Soit avec Virgin Atlantic sur...
Fraançois · 12 octobre 2008 à 1:47 · 10 participants · 1 969 affichages
J'aimerai connaitre les vols opérés en France par DAL est ce possible autrement qu'en épluchant tout leur programme de vol que je viens de télécharger... merci
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 481 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...