Je rentre d'un séjour en février. Adoré mon voyage.
Dans le delta nous étions dans un camp d'une dizaine de chambres avec douche, wwwc, lavabo.
Sommaire mais confortable. Comme l'avion n'a qu'une vingtaine de places et le camp etait en pleine jungle on n'a pas vu d'autres touristes.
Mon séjour etait organisé par Travelplan une compagnie espagnole avec qui nous voyageons depuis 10 ans.
Dormir dans la jungle avec le bruit des oiseaux et des singes la nuit est assez surprenant, les moustiques t'attendent partout.
J'ai l'impression qu'ils attendent les touristes.Prevoit un bon repoussant mais le mieux c'est l'acheter sur place.Fais toi montrer l'arbre a savon, il fait une mousse d'enfer. Après nous sommes allés au chutes de
Canaima aussi agréable Le coucher du soleil sur l'Orinoque est extraordinaire. Je te joins quelques images.Prevoit quelques billets, pour acheter de breloques aux indiens (c'est du vrais social). Nous avons fini le séjour a l'Hesperia
Isla Margarita. Ce n'est pas le 5 etoiles anoncées, mais malgré la propreté un peu légere le service est assez bon. De tout facon on ne peut avoir le service européen au prix d'
Amerique du Sud. les gens sont sympas et de temps en temps un billet d'un dollar illumine le sourire et le service. J'ai l'habitude depuis que je voyage de voir toujours les memes genres de personnes se pleindre et raler.Si tu peux prendre le telepherique a
Caracas et passer un moment en haut tu ne le regreteras pas, l'ambiance famailiale et bon enfant vaut le coup d'oeil. Se trouver au dessus des nuages en pleine ville est sympa. Passe un bon séjour et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.