Sabrinabo · 19 novembre 2016 à 10:45 28 messages · 8 participants · 2 693 affichages | | | | À: Etoiles1970 · 24 janvier 2017 à 8:32 Re: Demande de CCAM à Alger Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager Je me suis peut être mal exprimée lol je m'en excuse. Je reprends donc. J'ai créé un compte srf fin septembre en ayant mis que mes coordonnées et non celles de Monsieur. Ensuite je me suis rendu compte que je m'étais trompé j'ai donc décidé le 9 novembre de recréer un compte en mettant cette fois-ci les coordonnées de Monsieur et moi-même. Entre temps j'ai reçu un mail du srf pour me dire que je devais mettre les coordonnées de Monsieur mais sur le premier compte que j'avais créé. Je l'ai donc fais. Donc là je me retrouve avec deux comptes srf. Courant décembre je commence à m'impatienter et décide d'envoyer un mail pour avoir un rdv. J'obtiens donc le rdv sur le deuxième compte que j'avais créé. Du coup le premier sera supprimé étant donné que j'ai eu un rdv. | | | À: Sabrinabo · 24 janvier 2017 à 9:21 Re: Demande de CCAM à Alger Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions, c est beaucoup plus clair,
Je me suis peut être mal exprimée lol je m'en excuse. Je reprends donc. J'ai créé un compte srf fin septembre en ayant mis que mes coordonnées et non celles de Monsieur. Ensuite je me suis rendu compte que je m'étais trompé j'ai donc décidé le 9 novembre de recréer un compte en mettant cette fois-ci les coordonnées de Monsieur et moi-même. Entre temps j'ai reçu un mail du srf pour me dire que je devais mettre les coordonnées de Monsieur mais sur le premier compte que j'avais créé. Je l'ai donc fais. Donc là je me retrouve avec deux comptes srf. Courant décembre je commence à m'impatienter et décide d'envoyer un mail pour avoir un rdv. J'obtiens donc le rdv sur le deuxième compte que j'avais créé. Du coup le premier sera supprimé étant donné que j'ai eu un rdv. | | | À: Sabrinabo · 2 mars 2017 à 16:17 Re: Demande de CCAM à Alger Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bonsoir sabrina je mapprete a faire le ccam mais j'ai pas tout compris, je vous informe que je suis le conjoint algerien, est ce que je depose directement le dossier au consulat sans rdv et sur place en me donne un pour l'audition, ou alors prendre rdv sur le compte SRF merci de m'expliquer la demarche a suivre | | | À: Janetjana · 2 mars 2017 à 19:18 Re: Demande de CCAM à Alger Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 382 affichages · Partager Bonsoir Janetjena, alors vous devez créer un compte srf pour une demande de rdv pour le dépôt du dossier de ccam avec votre futur épouse sur le site et vous devez renseigner vos informations et celles de votre future ensuite vous recevrez une date pour le rdv. A ce rdv vous passerez l'audition en présence de de votre épouse et avec un agent du consulat voilà j'espère que tu as compris | | | À: Sabrinabo · 3 mars 2017 à 20:06 Re: Demande de CCAM à Alger Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager merci infiniment sabrinabo de m'avoir repondu donc je cree un compte srf apres j'attend qu'ils me donnent le rdv sur mon compte c'est ca et c'est pour le depot du dossier | | | À: Janetjana · 3 mars 2017 à 22:30 Re: Demande de CCAM à Alger Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Bonsoir Janetjena, voilà c'est ça c'est pour le dépôt du dossier et quand tu t'inscris sur srf, fais attention à bien mettre tes coordonnées et celles de ta future sinon il faut recommencer ! Et il faut entrer une adresse mail valide car tu recevras la date du rdv par e-mail. Voilà n'hésite pas à me poser d'autres questions | | | À: 00Cindy00 · 21 avril 2017 à 2:44 Re: Demande de CCAM à Alger Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager comment ça ta attendu 2 moi apré le dépôt du dossier de ccam ?? ou ta attendu 2 apré audience ?? | | | À: Sabrinabo · 21 avril 2017 à 22:41 Re: Demande de CCAM à Alger Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager bonjour janet moi j'ai posé mon dossier de ccam au consulat de france a oran le 2 février le conseiller il a accepté le dossier apré 4 refu et a se jour il mon rien envoyer alors je voulais juste savoir il me contacte par mail pour faire quoi aprés ?? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |