Bonjour,
De ce que j'ai vécu, et ce que j'ai toujours lu, après réception du dossier, le Consulat convoque le conjoint Algérien pour un entretien (et le conjoint Français s'il peut etre en
Algérie mais ce n'est pas obligatoire).
Est ce que cela a changé ?
Il faudrait que quelqu'un sur ce forum, qui a fait sa demande de CCAM récemment, puisse dire comment cela s'est passé dans cette étape.
Après acceptation du dossier, il faut compter 2 à 3 mois pour recevoir le document. Et c'est envoyé au conjoint Français. En tous cas c'était comme cela avant.
A confirmer par des démarches récentes.
Cordialement.