| Demande d'emploi dans une maison de retraite à l'étranger Elkhadji · 27 septembre 2011 à 19:33 3 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 19:33 Demande d'emploi dans une maison de retraite à l'étranger Message 1 de 3 · 1 533 affichages · Partager je suis infirmier militaire plus mon attestation de laboratoire experience 33ans dans l armee senegalaise je dois prendre ma retraite en janvier 2012 je voulai travailler en europe ou ailleures dans le monde mon metier d infirmier ou avoir un don de materiel echographie testeur pour annalyse chimique microscope centrefugeuse tres urgent | | | À: Elkhadji · 28 septembre 2011 à 13:21 Re: Demande d'emploi dans une maison de retraite à l'étranger Message 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager bjr, la premiere des choses est de savoir si le diplôme d'infirmier au Sénégal, même militaire est reconnu en Europe ou ailleurs. en plus du visa... | | | À: Carthago47 · 27 octobre 2011 à 20:04 Re: Demande d'emploi dans une maison de retraite à l'étranger Message 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager bonjour les diplomes senegalais infirmier est valables en europe j ai des copains qui sont en italy d autres au canada moi j ai pas la chance d avoir tout sa j ai beau cherche du materiel medical pour rester au senegal et travailler mais rien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |