|  |  |
 | | | | Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Zougheleche · 29 juillet 2014 à 14:52 · Une photo 1 485 messages · 75 participants · 120 011 affichages | | | | À: Fikka · 20 juillet 2015 à 18:49 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 261 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 046 affichages · Partager Bein oui justement pourquoi sa met autant de temps si c un refus, khlass kraht je veut juste mon passeport | | | À: Didyana · 20 juillet 2015 à 19:16 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 262 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 038 affichages · Partager Bonjour,
aguersif pour les 2 pages de registre original, tu fais des photo copie et tu te rend à la mairie pour une légalisation en français (cachets "conforme à l'original" et " valide uniquement pour l’étranger").
Gocanada je me suis déja passée au CRDV pour la biométrie sans prendre un rendez vous, j'avais en poche mon passeport et la lettre de demande des données biométriques.
Didyana est ce qu'ils ont pris ton passeport le même jour de dépôt de ta demande au CRDV? | | | À: Annabella18 · 20 juillet 2015 à 19:25 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 263 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
Gocanada je me suis déja passée au CRDV pour la biométrie sans prendre un rendez vous, j'avais en poche mon passeport et la lettre de demande des données biométriques.
merci Annabella mais le problème depuis le moi de juin ils ont dit de prendre rendez-vous pour dépôt de dossier jusqu'au 30 juillet maintenant est ce que ça s'applique pour la biométrie je ne sais pas. | | | À: Gocanada · 20 juillet 2015 à 19:35 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 264 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 024 affichages · Partager merci Annabella mais le problème depuis le moi de juin ils ont dit de prendre rendez-vous pour dépôt de dossier jusqu'au 30 juillet maintenant est ce que ça s'applique pour la biométrie je ne sais pas.
je viens de lire cet avis sur le site de vfs, je pense pas que ça s'applique pour la biométrie, moi je dois déposer mon passeport, je compte aller ce mercredi et j'ai pas pris rendez vous :) je vais les appeler demain | | | À: Annabella18 · 20 juillet 2015 à 19:46 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 265 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 011 affichages · Partager Bonjour,
aguersif pour les 2 pages de registre original, tu fais des photo copie et tu te rend à la mairie pour une légalisation en français (cachets "conforme à l'original" et " valide uniquement pour l’étranger").
Didyana est ce qu'ils ont pris ton passeport le même jour de dépôt de ta demande au CRDV?
Non j'ai pas besoin, je vais procéder à la demande en ligne. c'est plus pratique. Je veux juste savoir si je mets avec la copie originale du registre qui est en arabe et celle que j'ai traduis en français. | | | À: Gocanada · 20 juillet 2015 à 19:50 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 266 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 004 affichages · Partager Bonjour,
merci Annabella mais le problème depuis le moi de juin ils ont dit de prendre rendez-vous pour dépôt de dossier jusqu'au 30 juillet maintenant est ce que ça s'applique pour la biométrie je ne sais pas.
Oui il faut prendre le rendez vous même pour la biométrie.moi j'ai fais ainsi pour ma 1 demande et c'étais en mois de juin. Il faut juste prendre leur numéro de téléphonne qui est sur leur site et prendre un rendez vous. | | | À: Annabella18 · 20 juillet 2015 à 19:51 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 267 de 1 485 · Page 64 de 75 · 1 003 affichages · Partager merci Annabella mais le problème depuis le moi de juin ils ont dit de prendre rendez-vous pour dépôt de dossier jusqu'au 30 juillet maintenant est ce que ça s'applique pour la biométrie je ne sais pas.
je viens de lire cet avis sur le site de vfs, je pense pas que ça s'applique pour la biométrie, moi je dois déposer mon passeport, je compte aller ce mercredi et j'ai pas pris rendez vous :) je vais les appeler demain 
ça serai gentil de ta part de me dire si c'est avec rendez-vous ou pas, comme ça au moins on va avertir tous le monde ici.
merci encore une fois. | | | À: Gocanada · 20 juillet 2015 à 20:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 268 de 1 485 · Page 64 de 75 · 990 affichages · Partager ça serai gentil de ta part de me dire si c'est avec rendez-vous ou pas, comme ça au moins on va avertir tous le monde ici.
merci encore une fois.
je vous tiendrai au courant  . | | | À: Gocanada · 20 juillet 2015 à 20:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 269 de 1 485 · Page 64 de 75 · 990 affichages · Partager les amis éviter de reprendre a chaque fois les mém questions....j'ai déja répondé a la question q'il faut un RDV mém pour les données Bio.. | | | À: Fikka · 20 juillet 2015 à 20:22 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 270 de 1 485 · Page 64 de 75 · 983 affichages · Partager les amis éviter de reprendre a chaque fois les mém questions....j'ai déja répondé a la question q'il faut un RDV mém pour les données Bio..
et pour le dépôt des passeport ?? tu feras mieux si tu procèdes a la demande en ligne, perso j'ai fait suivre chaque document traduit de son original. | | | À: Annabella18 · 20 juillet 2015 à 20:23 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 271 de 1 485 · Page 64 de 75 · 980 affichages · Partager pour le dépot de passport c'est sans RDV. | | | À: Annabella18 · 20 juillet 2015 à 20:54 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 272 de 1 485 · Page 64 de 75 · 963 affichages · Partager Oui Annabella j'ai deposer le 29 juin à 11h, à 15h30 j'avais déjà reçu les 2 email de confirmation | | | À: Didyana · 20 juillet 2015 à 21:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 273 de 1 485 · Page 64 de 75 · 950 affichages · Partager Salut tu n'es pas seule, moi c mon 15 jours et j'ai rien reçu même les messages de confirmation je les es pas reçu. C bizard. Et c tjr et en cours de traitement. Et tu as raison je connais des gens 8j ils sont repris leur passeport. Donc c louche surtt que moi j'ai rien reçu de leur part aucun message. | | | À: Fikka · 20 juillet 2015 à 21:44 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 274 de 1 485 · Page 64 de 75 · 943 affichages · Partager les amis éviter de reprendre a chaque fois les mém questions....j'ai déja répondé a la question q'il faut un RDV mém pour les données Bio..
Mon cher ami j'ai pas répété la question parce que sur le site de vfs global n'a rien signalé dans ce sens on cherche à confirmer si c avec un rendez-vous et si cela encombre le sujet désolé alors. Merci | | | À: Bichettedady · 20 juillet 2015 à 22:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 275 de 1 485 · Page 64 de 75 · 934 affichages · Partager Bizarre bizarre faudrait les contactés je pense, ils ont pas un numéro de téléphone par hasard ? | | | À: Didyana · 21 juillet 2015 à 0:09 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 276 de 1 485 · Page 64 de 75 · 906 affichages · Partager Non on as qu'à attendre le problème que j'ai je crois que j'ai fais une erreur sur ma boîte émail parce que c pas normal que même le message de confirmation je les pas reçu. On n'attend. | | | À: Bichettedady · 21 juillet 2015 à 12:37 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 277 de 1 485 · Page 64 de 75 · 845 affichages · Partager Salam yadra je suis très impatient il faut que je prend le rendez vous au consulat cet semaine nchallah | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 15:52 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 278 de 1 485 · Page 64 de 75 · 810 affichages · Partager Stp dis moi tu as reçu qu'on la visite médicale.tu dois te déplacer chez vfs pour ton dossier.
Bonjour Bichettedady ;
j'ai passé la visite médicale préalablement en décembre 2014 (elle reste valide pour 1 an), j'ai simplement joint le formulaire rendu par le médecin qui m'a fait la visite à ma demande en ligne.
vfs veut dire CRDV d' alger ? merci pour la réponse :)
Bonjour Annabella
dis moi la visite médicale tu l'as faite à jeun ou bien on peu manger avant ? pour ce qui est du formulaire que tu as rajouté à ta demande en ligne, le téléchargement c'est dans la case optionnelle ou bien à un autre endroit ?
merci d'avance.
NB: à part docteur Boukhtouche y a t-il d'autre à alger qui ont le centre de radiologie et le centre de la prise sanguine à côté ?
merci. | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 16:09 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 279 de 1 485 · Page 64 de 75 · 798 affichages · Partager dans ma premier refus : votre situation en métier d’emplois (je suis encore étudiant).est ce que je doit prouver cette motif.si oui comment va faire ? ou c'est pas un problème | | | À: Andone · 21 juillet 2015 à 16:34 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 280 de 1 485 · Page 64 de 75 · 790 affichages · Partager Salam. Je t'es envoyer le modèle le jours même mais je t'es expliquer c en français, donne moi ton émail pour que je puisse te l'envoyer en pièce jointe. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |