|  |  |
 | | | | Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Zougheleche · 29 juillet 2014 à 14:52 · Une photo 1 485 messages · 75 participants · 119 992 affichages | | | | À: Gocanada · 21 juillet 2015 à 16:41 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 281 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 880 affichages · Partager Bonjour Annabella
dis moi la visite médicale tu l'as faite à jeun ou bien on peu manger avant ? pour ce qui est du formulaire que tu as rajouté à ta demande en ligne, le téléchargement c'est dans la case optionnelle ou bien à un autre endroit ?
merci d'avance.
NB: à part docteur Boukhtouche y a t-il d'autre à alger qui ont le centre de radiologie et le centre de la prise sanguine à côté ?
merci.
Bonjour, tu peux manger normal j'étais pas à jeune, j'ai pas bien compris ta 2eme question :) j'ai passé la visite à clinique diar saada (à el mouradia) chez docteur Rachida ait belkacem qui m'a envoyée faire une radio des poumons à une autre clinique (ibn el khatib à didouche). | | | À: Hcen · 21 juillet 2015 à 16:50 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 282 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 861 affichages · Partager dans ma premier refus : votre situation en métier d’emplois (je suis encore étudiant).est ce que je doit prouver cette motif.si oui comment va faire ? ou c'est pas un problème
qu'est ce que vous avez mis comme preuve de fonds ? vous pouvez leur écrire une lettre (1 seule page)en expliquant en détail votre situation. | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 17:01 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 283 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 849 affichages · Partager Bonjour Annabella
dis moi la visite médicale tu l'as faite à jeun ou bien on peu manger avant ? pour ce qui est du formulaire que tu as rajouté à ta demande en ligne, le téléchargement c'est dans la case optionnelle ou bien à un autre endroit ?
merci d'avance.
NB: à part docteur Boukhtouche y a t-il d'autre à alger qui ont le centre de radiologie et le centre de la prise sanguine à côté ?
merci.
Bonjour, tu peux manger normal j'étais pas à jeune, j'ai pas bien compris ta 2eme question :) j'ai passé la visite à clinique diar saada (à el mouradia) chez docteur Rachida ait belkacem qui m'a envoyée faire une radio des poumons à une autre clinique (ibn el khatib à didouche).
ok merci bcp annabella je viens de téléphoné à Rachida ait Belkacem j'ai pris rendez vous car docteur boukhtouche est saturé.
merci encore une fois pour ta réaction, car je pense la faire préalablement et envoyé le tout en ligne espérons que ça va marché.
ah une dernière question, les relevés de notes de ma dernière année et le diplôme je dois les scannés non ?
concernant ma deuxième question c'est qu'en ligne chaque cas correspond à un fichier, donc je me demande ou mettre les diplômes et relevé de note dans la case optionnelle sur mon compte CIC.?
merci. | | | À: Gocanada · 21 juillet 2015 à 17:05 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 284 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 844 affichages · Partager Bonjour Annabella
merci d'avance.
merci.
Bonjour, tu peux manger normal j'étais pas à jeune, j'ai pas bien compris ta 2eme question :) j'ai passé la visite à clinique diar saada (à el mouradia) chez docteur Rachida ait belkacem qui m'a envoyée faire une radio des poumons à une autre clinique (ibn el khatib à didouche).
ok merci bcp annabella je viens de téléphoné à Rachida ait Belkacem j'ai pris rendez vous car docteur boukhtouche est saturé.
merci encore une fois pour ta réaction, car je pense la faire préalablement et envoyé le tout en ligne espérons que ça va marché.
Nchalah fiha khir et moi je viens d'appeler VFS il m'ont dit que le dépot des passports et la biométrie sont avec rendez-vous et j'ai reservé pour aller demain shiiit, l'agent m'a donné rendez-vous le 30 juillet et a pris mon num de téléphone et m'a dit qu'il va m'appeler pour des questions!! | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 17:34 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 285 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 831 affichages · Partager inchallah khir annabella, donc bon courage.
tu as fournis tes relevés de notes et diplôme quand tu as fait ta demande en ligne ou pas ?.
merci. | | | À: Gocanada · 21 juillet 2015 à 17:49 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 286 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 827 affichages · Partager inchallah khir annabella, donc bon courage.
tu as fournis tes relevés de notes et diplôme quand tu as fait ta demande en ligne ou pas ?.
merci.
oui sous la case lettre d'explication j'ai mis une lettre d'explication, un casier judiciere (original+traduit), fiche familiale d'etat civil, fiche individuelle d'etat civile, acte de naissance, et le dossier universitaire (diplomes+relevés de notes) traduits + les originaux voilà c'est tou bon courage | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 18:17 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 287 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 821 affichages · Partager inchallah khir annabella, donc bon courage.
merci.
oui sous la case lettre d'explication j'ai mis une lettre d'explication, un casier judiciere (original+traduit), fiche familiale d'etat civil, fiche individuelle d'etat civile, acte de naissance, et le dossier universitaire (diplomes+relevés de notes) traduits + les originaux voilà c'est tou bon courage
merci Annabella j'espère inchallah que tout ira pour le mieux. | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 19:15 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 288 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 803 affichages · Partager le montant estimatif presque 47000 dollar pour 3 ans.j'ai mis 30000 dollar, et j'ai deposè aussi attestation de travaille son fiche de paie parce que j'ai pas de fiche de paie | | | À: Hcen · 21 juillet 2015 à 22:06 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 289 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 771 affichages · Partager le montant estimatif presque 47000 dollar pour 3 ans.j'ai mis 30000 dollar, et j'ai deposè aussi attestation de travaille son fiche de paie parce que j'ai pas de fiche de paie
salam ahcene, une attestation sans fiches de paie ne sert à rien tu dois les joindre à ton dossier. | | | À: Annabella18 · 21 juillet 2015 à 22:43 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 290 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 753 affichages · Partager aprés ta visite médicale c le docteur qui le met en ligne toi tu fait rien sur ton compte MONCIC | | | À: Fikka · 22 juillet 2015 à 2:31 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 291 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 717 affichages · Partager MONCIC c'est pour les gens qui ont déposé en ligne Fikka ? | | | À: Fikka · 22 juillet 2015 à 11:27 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 292 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 690 affichages · Partager aprés ta visite médicale c le docteur qui le met en ligne toi tu fait rien sur ton compte MONCIC
Si tu scanne le formulaire rendu par le docteur (il contient ta photo, tes informations) et tu le télécharge sur moncic. | | | À: Annabella18 · 22 juillet 2015 à 14:25 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 293 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 660 affichages · Partager demande en ligne tu scan rien aprés la VM...tu garde le rapport médicale ctt le medecin contacte CIC par E-MEDCIALE.....je suis sur à 100% donc arréte de diiire n'importe koi | | | À: Fikka · 22 juillet 2015 à 14:53 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 294 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 654 affichages · Partager demande en ligne tu scan rien aprés la VM...tu garde le rapport médicale ctt le medecin contacte CIC par E-MEDCIALE.....je suis sur à 100% donc arréte de diiire n'importe koi
n'importe koii !! tu es passée à l'étape de téléchargement ou pas encore !!! ?
je parle de mon cas parce que j'ai fait une VM prélablement avant la demande de visa ! le medecin a envoyé mon rapport avant que j'ai procédé à la demande, j'ai du les envoyé le numéro IUM pour qu'ils trouvent mon rapport.
à ta place je ferais mieux d'éviter les jugements | | | À: Annabella18 · 22 juillet 2015 à 15:21 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 295 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 639 affichages · Partager demande en ligne tu scan rien aprés la VM...tu garde le rapport médicale ctt le medecin contacte CIC par E-MEDCIALE.....je suis sur à 100% donc arréte de diiire n'importe koi
n'importe koii !! tu es passée à l'étape de téléchargement ou pas encore !!! ?
je parle de mon cas parce que j'ai fait une VM prélablement avant la demande de visa ! le medecin a envoyé mon rapport avant que j'ai procédé à la demande, j'ai du les envoyé le numéro IUM pour qu'ils trouvent mon rapport.
à ta place je ferais mieux d'éviter les jugements 
annabella a raison parce que j'ai ouvert un compte Moncic et là on te pose des questions justement on t'offre des cases de téléchargements selon tes réponses, donc si tu dis avoir passé une visite médicale au cour des 12 mois passés alors on t'active cette case et tu dois télécharger le formulaire que le médecin t'as donné c'est ça qui prouve ta visite.
en tout cas il faut assumé la responsabilité d'induire les gens en erreur pour ça il faut être sûr de ses réponses sinon faut pas dire une chose dont on est pas sûr.
merci de votre contribution et espérons qu'on aura tous le visa.
NB: il faut pas confondre entre une visite préalablement passé (au moment du dépôt) et après avoir reçu l'instruction de la visite médicale là c'est autre chose, si on passe cette visite après l'émail de l'ambassade là c'est le médecin qui doit transférer le dossier à la base de donnée à Londres ou ensuite on achemine ton résultat à ton ambassade qui décerne ton pays. | | | À: Annabella18 · 22 juillet 2015 à 21:51 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 296 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 582 affichages · Partager salut annabella18 l'attestation de travaille que j'ai reposè comporte que je travaille seulement la période d’été depuis 3 ans mais j'etait pas assuré, que ce que je doit faire alors ? moi je suis encore étudiant et j'ai déposé cette attestation pour m'aider, mais maintenant elle a devenu un problème j'ai deux model de fiche de paie format Word est ce que je peux les utilise | | | À: Annabella18 · 22 juillet 2015 à 21:56 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 297 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 578 affichages · Partager ahhh wala la réponse VISITE MEDICALE AVANT DE Déposer.....dans ce cas la j'en sé pas...je juge personne...Dsl c le stress | | | À: Hcen · 22 juillet 2015 à 22:08 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 298 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 574 affichages · Partager salut annabella18 l'attestation de travaille que j'ai reposè comporte que je travaille seulement la période d’été depuis 3 ans mais j'etait pas assuré, que ce que je doit faire alors ? moi je suis encore étudiant et j'ai déposé cette attestation pour m'aider, mais maintenant elle a devenu un problème j'ai deux model de fiche de paie format Word est ce que je peux les utilise
salam je t'ai répondu en prive. | | | À: Annabella18 · 22 juillet 2015 à 22:10 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 299 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 569 affichages · Partager j'ai reçu merci beaucoup | | | À: Bichettedady · 22 juillet 2015 à 23:52 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 300 de 1 485 · Page 65 de 75 · 1 538 affichages · Partager oui pardon je n ai pas fait attention... voici mon email: and-one-dz@hotmail.fr remarque: es que le notaire vous a fait le document en langue francaise ?? mille merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |