|  |  |
 | | | | Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Zougheleche · 29 juillet 2014 à 14:52 · Une photo 1 485 messages · 75 participants · 119 951 affichages | | | | À: Gocanada · 26 juillet 2015 à 23:56 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 321 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 487 affichages · Partager Bonsoir Annebella18
j'aimerai savoir si la case de la visite médicale une fois déposé en ligne s'affiche ou bien au moment ou on t'envoie l'émail de la visite que cela s'affiche.
merci d'avance.
cela dépend de tes réponses ! si tu fais une visite préalable la case apparait au début sinon tu attend l’émail et la mention "réussi " qui s'affiche à la barre d'état après que tu passe la visite. | | | À: Annabella18 · 27 juillet 2015 à 0:25 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 322 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 473 affichages · Partager Bonsoir Annebella18
j'aimerai savoir si la case de la visite médicale une fois déposé en ligne s'affiche ou bien au moment ou on t'envoie l'émail de la visite que cela s'affiche.
merci d'avance.
cela dépend de tes réponses ! si tu fais une visite préalable la case apparait au début sinon tu attend l’émail et la mention "réussi " qui s'affiche à la barre d'état après que tu passe la visite.
Merci Annabella oui j'ai effectué la visite au début et je vais déposé ma demande en ligne très bientôt. j'espère que ça ira mieux inchallah pour tous aussi. | | | À: Annabella18 · 28 juillet 2015 à 4:12 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 323 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 385 affichages · Partager Bonsoir, dites moi on doit attendre combien de temps pour le retour du passeport aprés la visite ? | | | À: Didyana · 28 juillet 2015 à 12:25 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 324 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 364 affichages · Partager Bonsoir, dites moi on doit attendre combien de temps pour le retour du passeport aprés la visite ?
généralement ça prend 15 jours à 20 jours mais disons qu'il n'y a pas de norme pour ça. | | | À: Gocanada · 28 juillet 2015 à 16:46 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 325 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 336 affichages · Partager J espère qu'il vont accélérer car la session debute bientot | | | À: Didyana · 28 juillet 2015 à 19:49 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 326 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 319 affichages · Partager J espère qu'il vont accélérer car la session debute bientot
tu as passé la visite médicale quand exactement? | | | À: Gocanada · 28 juillet 2015 à 21:34 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 327 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 306 affichages · Partager Il y'a une semaine | | | À: Didyana · 29 juillet 2015 à 17:22 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 328 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 244 affichages · Partager Bonjour !
Je vous explique mon cas en sachant que vous l'avez dépassé peut être que vous pourriez m'éclairer. J'ai été accepté à SUPINFO Montréal (école d'informatique). Je suis actuellement avec les démarches du CAQ, j'ai mis dans un compte au nom de mon père qui se porte garant de ma futur situation 14000 $ CAN et dans mon compte je dispose de 6000 $ Canadien. Déjà, est-ce qu'il acceptent deux relevés de compte sans problème ? Et est-ce suffisant pour obtenir le CAQ ? Et qu'est-ce que doit présenter mon père comme documents en plus du relevé de son compte bancaire et bien sur le mien. Je suis sur le point de payer les frais de 109 $ pour le CAQ mais je souhaiterai d'abord profiter de votre expérience pour maximiser les chances d'obtention du CAQ. Merci. | | | À: Ab2obekk · 29 juillet 2015 à 17:47 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 329 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 236 affichages · Partager Salutation, bon pour commencé tu n'a pas besoin de compte pour le CaQ ( Algerie) mais pour le permis d'étude, deuxio ui ils acceptent 2 comptes normal, et tkt pas le caq tu va l'avoir. | | | À: Didyana · 29 juillet 2015 à 17:50 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 330 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 234 affichages · Partager Re,
Pourtant dans le formulaire CAQ en ligne, ils demandent si c'est moi qui vais subvenir à mes besoins ou bien un garant qui dans mon cas sera mon père. Non ?
Merci pour ta réponse rapide et désolé pour le dérangement :) | | | À: Ab2obekk · 29 juillet 2015 à 22:53 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 331 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 209 affichages · Partager Re,
Pourtant dans le formulaire CAQ en ligne, ils demandent si c'est moi qui vais subvenir à mes besoins ou bien un garant qui dans mon cas sera mon père. Non ?
Merci pour ta réponse rapide et désolé pour le dérangement :)
bonsoir Abdou je confirme que tu n'as pas besoin ni de relevé de compte ni un papier qui va assumé tes frais juste des questions à répondre concernant le CAQ.
bon courage. | | | À: Didyana · 30 juillet 2015 à 15:49 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 332 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 161 affichages · Partager salam didyana j'ai lus dans tes msg precedent que tu as deposer le 29 juin et tu as recu quand l'email de visite medicale ????? | | | À: Gocanada · 30 juillet 2015 à 16:43 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 333 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 156 affichages · Partager Merci beaucoup !! | | | À: Ab2obekk · 30 juillet 2015 à 18:55 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 334 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 145 affichages · Partager Bonjour !
Je vous explique mon cas en sachant que vous l'avez dépassé peut être que vous pourriez m'éclairer. J'ai été accepté à SUPINFO Montréal (école d'informatique). Je suis actuellement avec les démarches du CAQ, j'ai mis dans un compte au nom de mon père qui se porte garant de ma futur situation 14000 $ CAN et dans mon compte je dispose de 6000 $ Canadien. Déjà, est-ce qu'il acceptent deux relevés de compte sans problème ? Et est-ce suffisant pour obtenir le CAQ ? Et qu'est-ce que doit présenter mon père comme documents en plus du relevé de son compte bancaire et bien sur le mien. Je suis sur le point de payer les frais de 109 $ pour le CAQ mais je souhaiterai d'abord profiter de votre expérience pour maximiser les chances d'obtention du CAQ. Merci.
Salut Abdou, bon par apport à ton cas je dirai qu'il faut inclure une lettre explicative on disant que ton garant principal est ton père on citant son compte banquaire ainsi son numéro. -ajouter son historique de six mois à ce jours. -une fiche familliale en français comme preuve du lien de parienté. plus le tien. consernant la somme. le coût d'estimation pour ta formation plus nouriture, logement..... est combien?!! | | | À: Ab2obekk · 30 juillet 2015 à 21:17 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 335 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 122 affichages · Partager Bonjour !
Je vous explique mon cas en sachant que vous l'avez dépassé peut être que vous pourriez m'éclairer. J'ai été accepté à SUPINFO Montréal (école d'informatique). Je suis actuellement avec les démarches du CAQ, j'ai mis dans un compte au nom de mon père qui se porte garant de ma futur situation 14000 $ CAN et dans mon compte je dispose de 6000 $ Canadien. Déjà, est-ce qu'il acceptent deux relevés de compte sans problème ? Et est-ce suffisant pour obtenir le CAQ ? Et qu'est-ce que doit présenter mon père comme documents en plus du relevé de son compte bancaire et bien sur le mien. Je suis sur le point de payer les frais de 109 $ pour le CAQ mais je souhaiterai d'abord profiter de votre expérience pour maximiser les chances d'obtention du CAQ. Merci.
www.immigration-Quebec.gouv.qc.ca/...r/etudes/D... | | | À: Aguersif · 30 juillet 2015 à 22:01 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 336 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 109 affichages · Partager bonsoir les amis...ki à esseyé de contacter CIC PARIS ce mois de Juillet ??? et ki à eu de réponse d'eux ???? soit par email ou DHL ou autre moyen  ..........merci les amis rabbi ysahél inshalah | | | À: Fikka · 30 juillet 2015 à 22:15 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 337 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 107 affichages · Partager bonsoir les amis...ki à esseyé de contacter CIC PARIS ce mois de Juillet ??? et ki à eu de réponse d'eux ???? soit par email ou DHL ou autre moyen  ..........merci les amis rabbi ysahél inshalah
Bonsoir Gold, ben moi non, juste un ami qui a fais un recours mais sans réponse!! et toi t'es arrivé ou dans ta demande?! | | | À: Fikka · 30 juillet 2015 à 22:41 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 338 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 096 affichages · Partager je connais des gens qui ont leur VISA aprés 4Refus...ton IUC reste sur le system donc ça sert a rien de mentir...la preuve dans ton 2éme demande mém si tu ne mentionne pas ton IUC tu trouveras ton Ancien IUC...bn courage
Non pas vrai Fikka. moi j'ai soumis ma 2 eme demande le 27/07/15. et comme j'ai suivi le conseil de ceux qui sont sur ce forum, j'ai mis mon ancien IUC qui est sur ma lettre de refus, et celle fois ci ils m'ont inscris un nouveau IUC. Un conseil pour les autres, si vous voulez soumettre une 2 eme demandes n'écrivez pas votre ancien IUC, laisser le champ vide, n'écriviez rien sur la case. C'est juste un partage. | | | À: Aguersif · 30 juillet 2015 à 23:04 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 339 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 094 affichages · Partager je connais des gens qui ont leur VISA aprés 4Refus...ton IUC reste sur le system donc ça sert a rien de mentir...la preuve dans ton 2éme demande mém si tu ne mentionne pas ton IUC tu trouveras ton Ancien IUC...bn courage
Non pas vrai Fikka. moi j'ai soumis ma 2 eme demande le 27/07/15. et comme j'ai suivi le conseil de ceux qui sont sur ce forum, j'ai mis mon ancien IUC qui est sur ma lettre de refus, et celle fois ci ils m'ont inscris un nouveau IUC. Un conseil pour les autres, si vous voulez soumettre une 2 eme demandes n'écrivez pas votre ancien IUC, laisser le champ vide, n'écriviez rien sur la case. C'est juste un partage.
Merci Dihia pour le conseil je pense que d'après bcp de gens disent que à chaque fois qu'on dépose un dossier il est traité à part de celui qui précède donc ils se basent sur les infos disponible à ce moment là.
bon courage à tous et à toutes | | | À: Gocanada · 30 juillet 2015 à 23:07 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 1 340 de 1 485 · Page 67 de 75 · 1 091 affichages · Partager je connais des gens qui ont leur VISA aprés 4Refus...ton IUC reste sur le system donc ça sert a rien de mentir...la preuve dans ton 2éme demande mém si tu ne mentionne pas ton IUC tu trouveras ton Ancien IUC...bn courage
Non pas vrai Fikka. moi j'ai soumis ma 2 eme demande le 27/07/15. et comme j'ai suivi le conseil de ceux qui sont sur ce forum, j'ai mis mon ancien IUC qui est sur ma lettre de refus, et celle fois ci ils m'ont inscris un nouveau IUC. Un conseil pour les autres, si vous voulez soumettre une 2 eme demandes n'écrivez pas votre ancien IUC, laisser le champ vide, n'écriviez rien sur la case. C'est juste un partage.
Merci Dihia pour le conseil je pense que d'après bcp de gens disent que à chaque fois qu'on dépose un dossier il est traité à part de celui qui précède donc ils se basent sur les infos disponible à ce moment là.
bon courage à tous et à toutes
Ben de rien Gocanada. et sinon t'es arrivé ou dans tes démarches?! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |