POuvez-vous indiquer le numero de transaction de votre paiement a Russieautrement svp? Nous avons des serieuses doutes sur votre histoire.
Je n'ai aucun doute sur le fait que beaucoup de vos clients soient ravis, et heureusement, je vous le souhaite.
Seulement, pour avoir fait appel à vos services pour une simple invitation et un dépôt de dossier pour visa en 2013, je n'ai pas été satisfait, et ça a été une source de grand stress pour moi, alors que ça fait des années que je pratique ça. Je n'ai aucune envie de retracer l'historique avec vous (aucun intérêt), tout cela est derrière moi

Jamais eu aucun problème avec Actions Visas, j'avais voulu changer pour voir ailleurs et arrêter de les enrichir, mais j'ai regretté

.
PS: vous pouvez avoir des doutes sur mon "histoire", ce n'est pas bien grave. Vous pouvez parcourir l'historique de mes messages sur ce forum, je ne bosse pas pour Action Visas, et n'ai aucun intérêt à vous "descendre" (et je n'en ai pas l'envie)... nous sommes sur un forum, je sais à quel point il peut être compliqué d'avoir un visa Russe, je fais juste par de mon expérience personnelle.
Au passage, mettre en doute la parole de vos anciens clients, ce n'est pas très pro.