Cmelinand · 12 janvier 2019 à 22:33 · 2 participants · 775 affichages
J'ai entendu dire que la meilleure application de traduction français-chinois est google translate mais qu'elle risque d'être bloquée par la censure du gouvernement chinois de même que les vpn. Comment faire? merci
J'ai retrouvé de vieux tampons d'origine Chinoise, je pense, étant donné que l'un des tampons porterait mon nom en Chinois. Est-ce qu'une personne ayant des notions de Chinois aurait une idée de la signification? A noter, je suis née à Yang Zhou (une...
Loukia · 27 juillet 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 496 affichages
Je cherche des personnes qui maîtrisent ces deux langues car j'ai une petite question en ce qui concerne les tons. Je parle chinois et je maîtrise très bien les 5 tons. Je vais partir au Vietnam dans 2 mois pour une durée d'un an et j'aurai des cours...
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ce petit service mais j'ai une question concernant ce pendentif: savez-vous ce que cela peut signifier? (je ne sais pas quel sens est le bon...) Merci beaucoup d'avance de votre aide!