| Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) TeeBurnZz · 27 juin 2011 à 2:31 6 messages · 3 participants · 3 231 affichages | | | | 27 juin 2011 à 2:31 Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 1 de 6 · 3 216 affichages · Partager J'aurai besoin de quelqu'un pour me traduire la phrase suivant : "La peur est la prison du coeur et qui craint la vie vit comme un mort", pour un tatouage encore une fois 
Votre aide serait très appréciée !
Merci | | | À: TeeBurnZz · 27 juin 2011 à 2:34 Re: Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 2 de 6 · 3 209 affichages · Partager Pour un tatouage il serait plus judicieux de faire une traduction professionnelle, sinon ça me semble trop risqué. Enfin, ce n'est que mon avis. Et ta peau à toi. | | | À: Emejyr · 27 juin 2011 à 2:36 Re: Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 3 de 6 · 3 190 affichages · Partager Et on trouve ca ou?! ahah | | | À: TeeBurnZz · 27 juin 2011 à 5:04 Re: Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 4 de 6 · 3 182 affichages · Partager Ici pour 77 cents le mot, traduction faite par des traducteurs professionnels et surtout humains, c'est pas mal et ils ont le Nepali : www.translia.com/...-M1akCFUa8Kgod4kCOMQ | | | À: TeeBurnZz · 28 juin 2011 à 11:07 Re: Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 5 de 6 · 3 150 affichages · Partager pour info le nepali et le sanskrit sont 2 langues bien différentes. (même si elles s'écrivent toutes deux en devanagari) Alors en quelle langue souhaites-tu cette traduction ?
(et à propos du site de traduction, j'aurais un peu de mal à leur faire confiance....quand on lit "népalien"...  ) | | | À: Citipati · 28 juin 2011 à 22:31 Re: Demande d'une traduction francais - nepali (devanagari-Sanskrit) Message 6 de 6 · 3 132 affichages · Partager Ok excuse moi alors j'avais cru lire sur wikipedia que le népali descendait du Sanskrit ! Bref je le veux en nepali !
Merci | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |