| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 506 affichages | | | | À: Hamdi1985 · 23 août 2012 à 19:11 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 181 de 212 · Page 10 de 11 · 1 474 affichages · Partager oui je l'ai eu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin je croi plu ke je vais l'avoir et je part inchallah se mardi matin. conseil cher amis qui on passé le testes et la visite médicale le 20 et le 21 juin il faut contacter le consul et aprés imprimé le mail et présentez vous chez tls contact sinon vous aller attendre encore et encore et encore !!!!! je vous assure il y a un erreur de communication entre tls et l'ambassade c'est pas normal aujourdhui j'ai trouver ddes mec qui on passé leurs testes le 26 juillet et ce matin ils retirent leurs passeport bougé bougé bisou a tout le monde | | | À: Abdeldu37200 · 23 août 2012 à 20:45 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 182 de 212 · Page 10 de 11 · 1 457 affichages · Partager stp abdel donne moi l'email je veux savoir comment juste je v changer les coordonné moi j'ai passé la visite medicale le 20 juillet et ils m'ont pa connecté encore jé envoyer pa mal d'email mais ils repondent meme pa.. mabrouk lik rabbi yssahel | | | À: Titoco · 23 août 2012 à 23:39 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 183 de 212 · Page 10 de 11 · 1 440 affichages · Partager il faut mettre tout tes cordonnés ton nom et prénom et aussi ton numéro de dossier et aussi la date de dépot de dossier et aussi les dates de tes testes longue te la visite médicale aussi ton numéro de passeport et ton numéro de téléphone aussi vous le dit est ce que tu attend depuis 1 mois presque et que ca te soule d'étre loin de la femme que t'aime et inchallah il vont te répondre envoi le mail un peux tard vers 3h du matin ok @++++ | | | À: Abdeldu37200 · 23 août 2012 à 23:42 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 184 de 212 · Page 10 de 11 · 1 440 affichages · Partager mabrouk w 3a9ba lina.donne nous un exemple du mail k tu a envoyé au consul merci | | | À: Ahlemhalloum · 24 août 2012 à 0:45 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 185 de 212 · Page 10 de 11 · 1 435 affichages · Partager Bonjour, Je suis dans l'attente depuis mes test (le............................) du rdv pour vous déposer mon passeport ainsi que les diplomes et enfin pouvoir rentrer auprès de mon épouse en France. merci de bien vouloir m'informé de la suite donnée a mon dossier car le delai moyen est de 10 jours et cela fait maintenant... jours jours que j'attends. mon prénom:..........................., née le............................., mon numéro de passeport est :........................., et mon numéro de référence du centre TLScontact :........................ Tunisie mon numéro de passeport :............... c'est exactement le mail que j'ai envoyer a l'ambassade alors faite des petite modification et inchallah ils vont vous répondre et n'oublier pas d'envoyer le mail tard ok  | | | À: Abdeldu37200 · 24 août 2012 à 9:25 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 186 de 212 · Page 10 de 11 · 1 420 affichages · Partager merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais essayé w inchalah khir. mabrouk pr toi une autre fois | | | À: Abdeldu37200 · 24 août 2012 à 11:41 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 187 de 212 · Page 10 de 11 · 1 406 affichages · Partager merci abdel | | | À: Titoco · 24 août 2012 à 11:59 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 188 de 212 · Page 10 de 11 · 1 402 affichages · Partager j'ai envoyer un mail au consulat mai pas de reponse | | | À: Bengue · 25 août 2012 à 0:04 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 189 de 212 · Page 10 de 11 · 1 383 affichages · Partager moi aussi il m'ont pas répondu au premier mail fais on un deuxième et si il faut un troisième ok ne laisse pas tombé ok | | | À: Abdeldu37200 · 26 août 2012 à 18:26 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 190 de 212 · Page 10 de 11 · 1 352 affichages · Partager ecouter les gars, moi le consulat m'ont repondu dés le premier mail et je l'ai envoyer vers 11h le matin mais ça fais 7 semaines dattente le moment quand je l'ai ecrit, g envoyer 5 mails, ils m'ont repondu a trois | | | À: Hamdi1985 · 27 août 2012 à 13:26 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 191 de 212 · Page 10 de 11 · 1 335 affichages · Partager bonjour tls m'ont contacté ce matin pour recuperer mon passeport et normalement les amis qui ont fais leur test le 20 et le 21 devaient etre contacté ce matin car tls m'ont dis que la liste 15 est arrivé le weekend dernier. | | | À: Hamdi1985 · 27 août 2012 à 13:56 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 192 de 212 · Page 10 de 11 · 1 333 affichages · Partager mabrouk. apparemment il faut un mois encore pr me contacter puisque j'ai passé les tests le 31/07 et le 06/08. | | | À: Ahlemhalloum · 27 août 2012 à 14:56 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 193 de 212 · Page 10 de 11 · 1 327 affichages · Partager non je pense pas ahlem car y'en as qui etais contacté apres 3 semaines, mais j'espere que t'aura un peux de chance avec eux.bon courage et soit patiente | | | À: Hamdi1985 · 27 août 2012 à 23:07 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 194 de 212 · Page 10 de 11 · 1 304 affichages · Partager moi j passe le teste l 20 et l 21 et toujour ya rien | | | À: Hamdi1985 · 29 août 2012 à 15:03 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 195 de 212 · Page 10 de 11 · 1 261 affichages · Partager Enfin ils m'ont appelé ce matin pour déposer mon passeport à Tls contact.j'irais demain inchallah. vous avez une idée combien de temps je vais attendre pour retirer mon passeport? | | | À: Ahlemhalloum · 29 août 2012 à 15:12 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 196 de 212 · Page 10 de 11 · 1 255 affichages · Partager stp di moi t'as pa ssé quand ta visite medicale ?? | | | À: Ahlemhalloum · 29 août 2012 à 15:19 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 197 de 212 · Page 10 de 11 · 1 253 affichages · Partager salut ahlem ta passé quand ta visite medicale | | | À: Titoco · 29 août 2012 à 17:57 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 198 de 212 · Page 10 de 11 · 1 241 affichages · Partager j'ai passé la visite medicale le 06/08 | | | À: Ahlemhalloum · 29 août 2012 à 21:04 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 199 de 212 · Page 10 de 11 · 1 230 affichages · Partager svp dites moi lors du dépot de mon passeport est ce ke je payerais une 2eme fois les 49 dinars pour tls contact...j'ai besoin d'une réponse svp | | | À: Ahlemhalloum · 30 août 2012 à 4:33 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 200 de 212 · Page 10 de 11 · 1 210 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |