| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 503 affichages | | | | À: Hamdi1985 · 30 août 2012 à 6:31 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 201 de 212 · Page 11 de 11 · 1 205 affichages · Partager mais pkoi tu ris??? | | | À: Ahlemhalloum · 30 août 2012 à 21:29 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 202 de 212 · Page 11 de 11 · 1 185 affichages · Partager bonsoir apres depot du passeport a tls fo conter 1 semaine a pe pres courage ca y ai !!! | | | À: Morenita92 · 30 août 2012 à 22:22 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 203 de 212 · Page 11 de 11 · 1 183 affichages · Partager oui c vrai ils m'ont dit au plus tard 10jours...espérons bien k ça sera un ok. | | | À: Ahlemhalloum · 30 août 2012 à 22:53 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 204 de 212 · Page 11 de 11 · 1 180 affichages · Partager il n'y a pa de raison kil refuse, moi aussi au debut javai un pe peur jle cache pas mais o final que du bonheur inchallah tout se passe bien jusk'au bout jvous le souhaite vraiment | | | À: Morenita92 · 31 août 2012 à 8:59 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 205 de 212 · Page 11 de 11 · 1 170 affichages · Partager Bjr Stéphanie et merci pour ta réponse. | | | À: Morenita92 · 4 septembre 2012 à 11:21 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 206 de 212 · Page 11 de 11 · 1 125 affichages · Partager wéééééééééééééééééééé...enfin j'ai reçu un sms de tls contact pour récupérer mon passeport | | | À: Ahlemhalloum · 4 septembre 2012 à 12:04 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 207 de 212 · Page 11 de 11 · 1 120 affichages · Partager Tu as déposé ton passeport le 30 c ça??? | | | À: Samai · 4 septembre 2012 à 13:57 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 208 de 212 · Page 11 de 11 · 1 113 affichages · Partager oui c'était le 30/08 | | | À: Samai · 24 septembre 2012 à 14:36 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 209 de 212 · Page 11 de 11 · 1 031 affichages · Partager Slm combien de temps après le dépôt de ton passeport la tu récupérer?? | | | À: Sabrinerami · 24 septembre 2012 à 18:17 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 210 de 212 · Page 11 de 11 · 1 018 affichages · Partager Salut,
après le dépot de mon passeport, TLS m'a envoyé un sms 7 jours après. | | | À: Abdeldu37200 · 22 novembre 2012 à 3:20 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 211 de 212 · Page 11 de 11 · 939 affichages · Partager salam alikoume mon mari a passer ces este de langue le 27 et 28 juin et depui pa de reponce nous somme kan meme et novenbre donc safer bientot 5 mois que nou atendons nous avon marr d'atendre pou rien eske vous pouver m'aider merci | | | À: Samirachoui · 18 octobre 2013 à 23:04 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 212 de 212 · Page 11 de 11 · 709 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais quelles infos sur la demande de visa. Pour les justificatifs de domicile ils demandent des factures EDF-GDF, puis je donner une facture de téléphone en justificatif? Et je voudrais savoir quels sont les test à passer ? Merci pour vos réponses.... Si tout va bien je reçois mon livret de famille français dans peu de temps, inchalah !!! :-) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |