| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 484 affichages | | | | À: Pitchoune80 · 23 juillet 2012 à 15:24 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 61 de 212 · Page 4 de 11 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari a passé les tests la semaine derniere puis il est allé directement chez TLS déposé les papiers mais ils lui ont dit d'attendre leur mail ou coup de téléphone car ils sont en train de faire les visas pour les demandes du mois de juin. Lors de ses test ils lui ont dit qu il aurait son visa dans 1 mois est ce possible???? Ton mari a reçu son visa? | | | À: Juliehichem · 23 juillet 2012 à 15:28 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 62 de 212 · Page 4 de 11 · 1 527 affichages · Partager Bonjour Juliehichem,
Mon mari est allé chez TLS ce matin donner son passeport et ses attestations. Il doit patienter 3 ou 4 jours pour avoir le retour. Nous serons informés par sms ou par mail.
Un mois ça me paraît un peu juste pendant les vacances. Mon mari a passé ses tests mi-juin et il a du patienter 6 semaines pour être appelé pour déposer les documents.
Bon courage à vous | | | À: Pitchoune80 · 23 juillet 2012 à 20:49 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 63 de 212 · Page 4 de 11 · 1 515 affichages · Partager Merci pitchoune pour les infos Bonne chance à vous deux | | | À: Khadija93 · 23 juillet 2012 à 21:35 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 64 de 212 · Page 4 de 11 · 1 512 affichages · Partager Salam aljm okhtie jsper ktu vas bien. Ramadhane moubarak! !! Je voulais t annoncer que tls contact a demandet a mn mari de ramener sin passport hmdlh et toi vs en etes ou? g perdu tn num peux tu le renvoyer? | | | À: Juliehichem · 24 juillet 2012 à 6:44 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 65 de 212 · Page 4 de 11 · 1 505 affichages · Partager Merci Juliehichem
Bonne chance à vous deux également | | | À: Abdeldu37200 · 24 juillet 2012 à 14:00 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 66 de 212 · Page 4 de 11 · 1 492 affichages · Partager slm abdel, est ce que Tls t'as contacté? | | | À: Wiwitn · 27 juillet 2012 à 2:37 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 67 de 212 · Page 4 de 11 · 1 465 affichages · Partager nn ils m'ont pas contacter encore la j'attend depuis 1 mois et une semaines et pas encore de réponse j'esprére k'il vont pas tardé (j'ai passé mes teste et aussi la visite médical depuis 1 mois et demi) si vous avez des explication merci de me contacté @++++++ | | | À: Abdeldu37200 · 27 juillet 2012 à 4:13 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 68 de 212 · Page 4 de 11 · 1 463 affichages · Partager moi aussi j'ai passé le test et la visite médicale le 20 et 21juin et toujours rien!!!! je pense qu'il y a des dossier squi prennent plus de temps que d'autres c'est du cas par cas, t'as déjà vécu en France ? | | | À: Tititata · 28 juillet 2012 à 17:56 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 69 de 212 · Page 4 de 11 · 1 438 affichages · Partager Salam alikoum
Oui al hamdoulillah il l on appeler il la déposer lundi et on a eu le passeport jeudi al hamdoulillah visa accorder. Je t envoi mon num par pv incha Allah!!! La je suis en tunisie donc au pire des que je rentre je t apel incha Allah bizou ma belle et bon ramadan a toi!!! | | | À: Juliehichem · 28 juillet 2012 à 22:31 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 70 de 212 · Page 4 de 11 · 1 428 affichages · Partager moi j'attend depuis un mois et 10 jours et ils m'ont pas appeler encor j’espère qu'il vont m'appeler cette semaine ;) inchallah | | | À: Abdeldu37200 · 29 juillet 2012 à 19:38 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 71 de 212 · Page 4 de 11 · 1 418 affichages · Partager Il faut compter max 2mois visa en poche!!! | | | À: Khadija93 · 30 juillet 2012 à 3:24 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 72 de 212 · Page 4 de 11 · 1 406 affichages · Partager Demain ça va faire 2 mois depuis le dépôt du dossier chez Tls j’espère qu'il vont m'appeler cette semaine | | | À: Wiwitn · 31 juillet 2012 à 3:30 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 73 de 212 · Page 4 de 11 · 1 379 affichages · Partager nn pas encore j"ai passé le teste de francais le 20 juin et 21 juin la visite médical et ils m"ontpas contacté encore pfffffff c"est trop long wallah | | | À: Wiwitn · 31 juillet 2012 à 3:38 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 74 de 212 · Page 4 de 11 · 1 378 affichages · Partager moi aussi demain ça fais 2 mois que j"ai déposé mon dossier et j"espére qu"il vont nous appeler bientôt inchallah tu me connais normalement chui le seul mec avec des cheveux long le jour de teste médical | | | À: Wiwitn · 31 juillet 2012 à 3:40 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 75 de 212 · Page 4 de 11 · 1 377 affichages · Partager ouiii j'ai déja vécu en france et j"ai fais mon mariage en France | | | À: Abdeldu37200 · 31 juillet 2012 à 11:35 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 76 de 212 · Page 4 de 11 · 1 374 affichages · Partager Ah oui je vois t es qui! Moi j'etais avec ma mere le jour de la visite! Franchement c'beaucoup tt ca sa me stress peut etre vue qu'on etais déjà en france l'enquete va prendre plus de temps que les autres. Inchallah cette semaine vont nous appeller | | | À: Abdeldu37200 · 31 juillet 2012 à 22:41 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 77 de 212 · Page 4 de 11 · 1 356 affichages · Partager sahha chribtek, t'as essayé d'appeler le consulat pour savoir la cause de tout ce retard ? moi j'ai jamais réussi à avoir le service des visas au téléphone j'appelle en vain c abusé !! | | | À: Wiwitn · 1 août 2012 à 4:01 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 78 de 212 · Page 4 de 11 · 1 350 affichages · Partager ma femme elle a appeler plusieurs fois presque 100 fois et elle a réussi essaye plusieurs fois et tu va y arrivé inchallah
j’espère qu'ils vont nous appeler cette semaine inchallah aller on garde l’espoir | | | À: Abdeldu37200 · 1 août 2012 à 12:13 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 79 de 212 · Page 4 de 11 · 1 343 affichages · Partager et ils lui ont dit quoi au consulat? inchallah cette semaine | | | À: Wiwitn · 2 août 2012 à 3:52 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 80 de 212 · Page 4 de 11 · 1 324 affichages · Partager ils ont dit "il faut attendre " pffff j'attend depuis 2 mois et 2 jours j'en ai marre d'étre loin de me femme de ma vie inchallah la fin de la semaine ce vendredi inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah inchallah | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |