| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 mai 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 481 affichages | | | | 27 mai 2012 à 0:08 Demande de visa de conjoint de Français Message 1 de 212 · Page 1 de 11 · 9 590 affichages · Partager SVP, quelle est le délai d'obtention de visa conjoint de francais pour une demande auprés de tls contact (aprés le test offii et la visite médicale, on m'a dit que tls va me contacter pour remettre les attestations mais tjr ri1) | | | À: Wawa86 · 6 juin 2012 à 10:29 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 2 de 212 · Page 1 de 11 · 9 450 affichages · Partager Bonjour.moi mon mari a passé le test francais le 1er juin et toujour pas de convocation pour ramener son diplome...et vous avez vous des nouvelles.merci | | | À: Emihomra · 6 juin 2012 à 11:22 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 3 de 212 · Page 1 de 11 · 9 393 affichages · Partager Bonjour,
Quand ton marie passe la visite médicale et le teste de français il lui donne des attestation qu'il doit remettre a l'ambassade avec son passeport sans rendez-vous, la convocation par texto au mail c après pour recup le passeport. | | | À: Khadija93 · 6 juin 2012 à 12:38 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 4 de 212 · Page 1 de 11 · 9 386 affichages · Partager ou as tu eu ces info?car jai recu un msg de tls qui m a indiqué ke sa demande est en cours de traitement et kil recevra un msg pour le depot des attestation et du passeport | | | À: Noussa44 · 6 juin 2012 à 12:54 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 5 de 212 · Page 1 de 11 · 9 376 affichages · Partager alors jai eu le consulat o telephone le service des visa ma di ke tls contact va lui envoyer un mail ou sms pour kil raporte ses test et ke sa mettait environ 3semaine. | | | À: Emihomra · 6 juin 2012 à 15:55 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 6 de 212 · Page 1 de 11 · 9 365 affichages · Partager donc c cke jai expliké il doit attendre le sms pour deposer les attestations | | | À: Noussa44 · 6 juin 2012 à 16:29 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 7 de 212 · Page 1 de 11 · 9 359 affichages · Partager oui voila c sa.moi il a pacer son test le 1er juin il mon di kil atende ke tls lui dise de rapporter so napsseport | | | À: Emihomra · 7 juin 2012 à 10:45 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 8 de 212 · Page 1 de 11 · 9 335 affichages · Partager Bonjour,
Je comprend pas, une amie a moi son marie et partie directement a l'ambassade hier et à déposer ses papiers sans sms ni mail | | | À: Khadija93 · 7 juin 2012 à 11:30 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 9 de 212 · Page 1 de 11 · 9 326 affichages · Partager alors la bizard.et il lui on pri le passeport aussi ou pas | | | À: Emihomra · 7 juin 2012 à 11:46 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 10 de 212 · Page 1 de 11 · 9 325 affichages · Partager Oui le passeport et les attestation | | | À: Khadija93 · 7 juin 2012 à 11:54 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 11 de 212 · Page 1 de 11 · 8 906 affichages · Partager et il lui on pa demander pk il a pa atendu ke tls lappel | | | À: Emihomra · 7 juin 2012 à 12:30 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 12 de 212 · Page 1 de 11 · 8 902 affichages · Partager Franchement je sais pas je vais voir avec elle, mais je pense pas. | | | À: Khadija93 · 7 juin 2012 à 12:35 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 13 de 212 · Page 1 de 11 · 8 898 affichages · Partager ah ok...tu aurais pas un num pour kon communike plus vite ou alor s un facebook | | | À: Khadija93 · 26 juin 2012 à 18:05 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 14 de 212 · Page 1 de 11 · 8 728 affichages · Partager Bjr khadija ke.suos en stress total car je.mearie le 5/7 et mon mari ils lui ont dit dattendre le sms ms tn msg mme donne de lespoir!!! Pourrais tu me mettre en contact ac cette amie dont leari a deposé les papiers direct a l ambassade? ?? C trop urgennnnnnt! Ds l espoir qie tu me repondes tres vite bises | | | À: Tititata · 27 juin 2012 à 9:58 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 15 de 212 · Page 1 de 11 · 8 706 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un peux plus d'infos ils ne son pas passer par tls mais directement par l'ambassade, il faut savoir que l'ambassade ne peux pas vous obliger de passer par tls pour déposer votre demande mais pour prendre rendez-vous il faut passer par tls puis il font aussi exprès de donnée des rendez-vous après 3semaines pour vous s inciter a prendre rdv chez eux et payé les frais.
tititata ton marie a fais ces teste quand??? | | | À: Khadija93 · 27 juin 2012 à 10:13 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 16 de 212 · Page 1 de 11 · 8 658 affichages · Partager Bjr; merci pr t precisions. Mn mari a fait ses tests le 15/6 et ce matin ila ete au consulat ms ils n ont pas voulu recevoir son passport. La je stresss comme une dingue | | | À: Tititata · 27 juin 2012 à 10:23 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 17 de 212 · Page 1 de 11 · 8 656 affichages · Partager Mon marie a passer aussi ces teste le 14 et 15juin, j'ai enfin pus avoir une personne à l'ambassade hier elle ma dis au plus tard lundi donc j'attd kheir incha'Allah!!! | | | À: Khadija93 · 27 juin 2012 à 10:42 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 18 de 212 · Page 1 de 11 · 8 655 affichages · Partager Mon marie a passer aussi ces teste le 14 et 15juin, j'ai enfin pus avoir une personne à l'ambassade hier elle ma dis au plus tard lundi donc j'attd kheir incha'Allah!!!
8
Ah bon?? Moi on m envoie bouler a chaque appel c insupportable! !!! T as fait quel num pr l ambassade? | | | À: Tititata · 27 juin 2012 à 10:49 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 19 de 212 · Page 1 de 11 · 8 651 affichages · Partager 00216 71105052 Tu tombe directe dans le service faut insister, j'ai appeler plusieurs fois avant de les avoir. Bah sa dépend sur qui tu tombe y en a une gentille qui répond mais y en a une autre elle te dis directe oui c normal faut attendre. | | | À: Khadija93 · 2 juillet 2012 à 20:59 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 20 de 212 · Page 1 de 11 · 8 533 affichages · Partager Bonsoir Khadija93,
Ton mari a t'il obtenu son visa ? Nous sommes dans la même situation... Mon mari a passé ses tests en juin et nous n'avons toujours aucune nouvelle... Ils disent 10 jours travaillés, ça fait bientôt 6 semaines pffffffffffffffff !!!!
Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |