re,
bjr pour info nos avont subi nous aussi le meme parcours et et le voyage est long avant d'aboutir à la fin
donc çe que vous subissez içi en administration une fois arriver en
france ça restera la meme chose vous allez
repasser pleins chose avec des formations sois sur
paris ou
nantes (direction des affaires étrangères) il y a un timbres à acheter
à 360 euros, vous n'aurez pas du travail tout de suite car en temps normal ç'est déjà galère pour un français de trouver du taff
à imaginer pour les autres. comme j'ai pû vous dires les diplomes et l'activité professionnel n'est en rien reconnue en
francedonc un employeur ne te prend pas si tu n'a pas d'expérience pro.
la plupart des tunisiens bosse au black comme toi sans fiche de paie en attendant d'avoir une meilleur solution qui çe présente.
voilà voilà!!! je crois que jvous ai tout dit maintenant vous savez sur quoi vous allez vous engagez en arrivant.
pour info Fayd qui çe trouve sur le forum est quelqu'un de bien dommage pour vous de ne lui avoir pas fait confiance
bon courage à vous.