|  |  |
 | | | | Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Tafna · 1 juillet 2009 à 13:50 · Une photo 33 messages · 14 participants · 22 288 affichages | | | | À: Adam2009 · 8 août 2009 à 19:17 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 6 640 affichages · Partager bjr adam comment allez vous moi ci abdelghani je suis de bejaia, je veut te poser une question si sa tu derange pas comment je peut avoir un RDVpour l'entretien de Demande un visa non imegrant au USA, j'ai romplis les formulaire sur le net est j'ai laisse mon email et mon tel esque je dois attendre qu'ils m'envoie le RDV sur m'a boite email ou je ci moi qui appel l'ambassede je ne sais pas comment sa ce passe exactement merci de m'avoir rependue a bientot j'esdpere | | | À: Tafna · 17 août 2009 à 1:45 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 6 526 affichages · Partager slt, c'est intérressant de savoir toutes ces informations, et pour un commerçant, que doit il faire? merci | | | À: Coeurbleu · 11 février 2010 à 0:55 · Modifié le 11 fév. 2010 à 1:13 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 5 569 affichages · Partager Bonsoir MR;je voudrai partir au états unis cette été j'ai fais toute la procédure demander pour le visa touristique; je dispose également d'un compte bancaire qui contiens plus que $1000 ;voila je voudrai savoir quelle sont les questions posées le jour de l'entretien et si vraiment on donne des visa touristique de 2ans; et si je payer en $ dollars une fois labas; je vous prie de bien vouloir me répondre le plus vite possible mon rendez-vous est dans 15jours.Merci d'avance | | | À: Tafna · 11 février 2010 à 1:15 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 5 562 affichages · Partager bonsoir tafna je voudrai savoir si ta réponse a été positif ou négative inchallah c'est positif svp si tu peut me donner les questions posées part l'agent et si tu as obtenu un visa de 2ans comme c'est indiquer sur le site;svp tafna je te prie de me répond car mon rendez-vous est dans 15 jours. merciiiiiiiiii | | | À: Pluton7779 · 13 février 2010 à 16:32 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 293 affichages · Partager salut, moi j'ai fai demande visa en juillet 2009, mais malheureusement, c'est refusé, tout cour, parceque je suis célibataire, bon à propos les questions posé c'est: tu vas chez qui? pour quoi tu vas visité etat unis? est ce que t'as de la famille au etat unis? tu fais quoi dans ta vie? ta situation familiale? çà fait combien de temps tu travaille? tu vas resté combien au etat unis?. bon je te dis bonne chance. good luck. | | | À: Tafna · 13 février 2010 à 18:21 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 287 affichages · Partager salut tafna merci de m'avoir repondu tu ma fais peur car je suis celibataire jusqu'a maintenant je v faire ce visa pour rejondre mon marie mais on c pas encord marier ;je me suis dis si on me donne mon visa je me marirai mais apparament on ne le donne pas au personne célibataire; tu crois qu'ils ton pas accorder ton visa a cause de ça; ou on te la dis tous cour. | | | À: Tafna · 13 mars 2012 à 14:53 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager salut tafna, comment sava ? j'aimerai bien savoir c'est quoi les document a fournis pour le visa usa ? esk l'assurance et les fiches de paie, casnos c'est obligatoire ou pas ? c quoi la procedure exactement ? | | | À: Pluton7779 · 11 janvier 2013 à 21:21 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Bonsoir MR;je voudrai partir au états unis cette été j'ai fais toute la procédure demander pour le visa touristique; je dispose également d'un compte bancaire qui contiens plus que $1000 ;voila je voudrai savoir quelle sont les questions posées le jour de l'entretien et si vraiment on donne des visa touristique de 2ans; et si je payer en $ dollars une fois labas; je vous prie de bien vouloir me répondre le plus vite possible mon rendez-vous est dans 15jours.Merci d'avance
salut, je suis toute nouvelle sur ce site, et je voudrais obtenir les même infos que vous demandez, si vous avez obtenu des réponses merci de me les communiquer, je vous remercie par avance | | | À: Sadnad · 24 juillet 2013 à 20:21 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Bonjour Je suis un ingénieur a la SONATRACH jais fais une demande de visa TOURISTIQUE pour 15 jour a new york, alors tout simplement elle était rejetait..., lors de l'entretien, le consulaire n'a même pas pris la peine de voir mes justificatifs (fiche de paye largement suffisante pour ne pas rester chez eux), il m'on donner une fiche verte soi-disant vous n'avez pas d’attache familiale ici en Algérie (donc on doit être marié pour avoir un visa touristique !?) donc top chrono 3 min versait une somme de 16000 DA et c'est rejeté, c'est la même réponse que jais reçu auprès de l'ambassade après avoir lui envoyer un email. Donc voila ma petit expérience et bref... CHANGER VOS CAP !!! | | | À: Spirale07 · 29 janvier 2014 à 1:04 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager salut spirale07, es'qu'ils tamponnent le passeport avec la mention"REFUS", je pose la question car si c'est le cas on est grié si on tante une Schengen je pense. | | | À: Spirale07 · 16 novembre 2014 à 18:10 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Bonjour Bon jai lu ton histoire avec le consulat des usa et je voudrais savoir d'ou ta pu avoir le certificat d hebergement svp ? Merci | | | À: Coeurbleu · 25 février 2016 à 13:43 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Bonjour Tafna;
j'ai eu dernièrement un visa type B2 pour aller au usa.
Pour t'as question alors comme il a dit notre amis du Tunis fayd, tu devra payer l'enveloppe de l'UPS après avoir un accord favorable pour ton visa et le frais de l'enveloppe est : 860 DA.
alors je te conseille de ne pas payer maintenant car tu seras arnaquer après.
@+
Bonjour Svp Je voudrais savoir, comme vous avez déjà réussi à obtenir un visa touristique aux usa, si en ayant 2 refus de visa on est grillé ? Est ce que je peux encore refaire une 3 eme demande ? Est ce que j'ai toujours une chance ? Merci de me répondre | | | À: Spyder7 · 11 avril 2016 à 11:31 Re: Demande de visa pour les Etats-Unis pour un Algérien? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour a tous; sa fait long temp que j'ai pas connecte ici:)
pour ta question Spyder7
d'apris ce que je sais une fois ton dossier sera refuse une fois il faut attendre 5 ans pour refaire ta demande pour avoir une chance de l'avoir sinon automatiquement ta demander sera refuse et perdre ton argent.
mes si t'as pas un problem avec l'argent tu peux la refaire encore et encore avc des dossier solide et convainquent.
bonne chance.
salam Coeur bleu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |