Salut tout le monde
Je voulais avoir des infos sur les Visa en Asie concernant l
inde, le
nepal, la
mongolie et la
Chine.
En fait je part avec une amie faire un petit tour d asie et j avoue que j e m y perd avec toutes les histoires de Visa.
L idée pour nous est d arrivé en
Inde par la voie aérienne et de rejoindre le
nepal, la
Chine et la
mongolie par voie terrestre seulement.
Je voulais savoir comment sa se passais pour l obtention des Visa faut il les demandé un fois arrivé a la frontière (excepté celui de l
Inde)?ou alors doit on faire la demande au préalable avant de partir?je stipule qu on arriverai en
Inde debut mai et on repartirai de l Asie debut septembre.
Autre chose, je suis actuellement en
australie, comment doit je faire pour faire ma demande de Visa touristique pour l
inde?j ai essayé de contacté le VFS, l office qui s occupe des Visa indien pour les françaismais pas de réponse.puis je faire ma demande de Visa touristique indien sur territoire australien (j ai un passeport français et je suis français)?
Quelqu un aurait t il récemment l experience du même trip et pourrais m aiguillé sur les Visa?
Merci!!