Demande de visa indien à partir de Katmandou? Laprapa · 17 septembre 2012 à 14:48 3 messages · 2 participants · 1 451 affichages | | | | 17 septembre 2012 à 14:48 Demande de visa indien à partir de Katmandou? Message 1 de 3 · 1 449 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement en stage en Inde à Pune et j'ai trouvé un deuxième stage qui se chevaucherait avec le premier. Ma question est donc de savoir si on peut facilement faire un Visa de travail ou étudiant à partir de Katmandou. Ma deuxième question (la plus importante): Est ce qu'on peut faire un demande de Visa alors que le premier Visa n'est pas arriver à expiration?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laprapa · 24 septembre 2012 à 10:00 Re: Demande de visa indien à partir de Katmandou? Message 2 de 3 · 1 368 affichages · Partager Tu veux dire faire un nouveau visa indien à KTM? Ou tu parles d'un visa népalais? Tu veux rester combien de temps au Népal? | | | À: Lula · 7 novembre 2012 à 17:44 Re: Demande de visa indien à partir de Katmandou? Message 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager Je parle de faire un nouveau VISA Indien au Népal. L'idéal c'est que je ne rerste pas plus d'une semaine. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |