Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Pascman · 2 décembre 2009 à 7:57 9 messages · 5 participants · 2 329 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 7:57 Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 1 de 9 · 2 328 affichages · Partager salut a vous
petites questions : je pars pour la première fois 1 mois et demi en thailande. je crois qu'il me faut un visa ? et si oui est ce qu'on l'obtient dans l'aeroport a bangkok et connaissez vous son cout ?
merci a vous | | | À: Pascman · 2 décembre 2009 à 8:04 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 2 de 9 · 2 315 affichages · Partager pas honnête de prendre les membres pour des idiots............ Hébergement à côté du temple Wat Po? (Thaïlande) 4 avril 2009 à 3:35 Citer Répondre
je pars dans un mois à Bangkok pour faire une formation de " foot massage".
Connaissez vous une gheshouse ou hotel sympa à coté du temple wat po vers 400 baths
merci a vous je suis tres content de repartir en Thaïlande | | | À: Pascman · 2 décembre 2009 à 8:33 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 3 de 9 · 2 299 affichages · Partager Fais le en France avant de partir, il est gratuit !! Une autre solution, vu que tu n auras besoin que de 15 jours de visa, tu fais un petit visa run vers Ranong ( birmanie) une journee, 30 euros je crois et ton joli petit tampon est sur le passeport. Tout depend aussi de ton lieu de sejour, si c est le Nord, tu peux aller vers le Laos !! | | | À: Thuan · 2 décembre 2009 à 9:12 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 4 de 9 · 2 292 affichages · Partager je crois qu'il veut dire que c'st la première fois qu'il part un mois et demi. | | | À: Souide · 2 décembre 2009 à 13:18 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 5 de 9 · 2 264 affichages · Partager merci de me corriger....  2 mois gratuit dans n'importe quelle ambassade consulat au monde sauf celui de penang. ( malaisie) | | | À: Thuan · 2 décembre 2009 à 23:27 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 6 de 9 · 2 218 affichages · Partager tu as vraiment un probleme mister ???? A quel moment je prends les gens pour des idiots ??????? Ma question semble simple :) | | | À: Pascman · 3 décembre 2009 à 0:26 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 7 de 9 · 2 214 affichages · Partager tu peux faire ta demande de visa par correspondance uniquement au consulat de Lyon. Tu dois obligatoirement leur envoyer un mail (cherche sur google à ambassade de Thailande) pour faire ta demande en précisant qui tu es et tes dates de voyages. Ca coûte une enveloppe chronopost. Pour le moment le visa touristique est gratuit. | | | À: Daisyone · 3 décembre 2009 à 8:02 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 8 de 9 · 2 203 affichages · Partager merci daisyone
je suis toujours parti uniquement au grand maximun 3 semaines en thailande, donc pas besoin de visa. mais j'ai remaraqué qu'a laéroport de bangkok il y a un bureau ou il y a marqué " visa" et il y a toujours une queue. Je me demandais si on ne prenait pas aussi les visa à cet endroit ? | | | À: Pascman · 4 décembre 2009 à 0:17 Re: Demande de visa pour un mois et demi en Thaïlande? Message 9 de 9 · 2 160 affichages · Partager En Thailande, tu peux faire une extension de visa mais l'obtention du visa touristique se fait EN DEHORS de la thailande. Soit tu le fais avant de partir en France, soit tu pars en Thailande et au bout de 30 jours tu sors du pays et tu reviens. Fais des recherches sur google tout est expliqué. Moi j'ai choisi de faire faire mon visa en France car je ne veux pas être obligé de faire attention aux dates lors de mes déplacements. Je serais plus libre d'aller où je veux sans rien planifier à l'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |