|  |  |
 | | | | Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Nuits · 7 août 2012 à 13:00 18 messages · 8 participants · 2 891 affichages | | | | 7 août 2012 à 13:00 Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 1 de 18 · 2 800 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois
Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone)
Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission se charge de les faire faire et de vous les faire parvenir ?
"visas services"
que je les fasse faire moi même ou par cette société, je dois envoyer les passeports et cela m'inquiète de ne pas les récupérer
Donnez moi, SVP, vos avis
Merci | | | À: Nuits · 7 août 2012 à 13:43 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 2 de 18 · 2 773 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux envoyer les passeports en RAR par la poste, vraiment peu de risques de perte, au pire en le faisant à l'avance environ 45 jours tu auras le temps de refaire les visas et les passeports. Déja fait au consulat de Lyon, très rapide. | | | À: Nuits · 7 août 2012 à 15:21 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 3 de 18 · 2 754 affichages · Partager Soit on va soi-même à Paris ou à Lyon, soit en envoie par la Poste en recommandé avec AR. Pas d'autre solution. Faut savoir faire confiance. Ou prendre des risques. Ou les deux... Cool, sinon le voyage lui-même va être très stressant... 
Et par la Poste, 3 tuyaux, parmi d'autres : www.visasservice.com www.lyonvisa.com www.action-visas.com | | | À: Parallele33 · 7 août 2012 à 16:05 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 4 de 18 · 2 742 affichages · Partager rappel: l envoie des dossiers pour les visas pour lyon sont traiter a partir du 25 aout pas avant (congée d été)...moi j ai un départ le 20 septembre et j hésite a l envoyer avec 2 chronopost un pour l envoie et un pour le retour (2x24 euro  )/sur et certain de l arrivée (13h) et du retour (13h`)....ou alors un recommandé avec AR et un chronopost dedans....j hésite...car si par malchance il se perd (malgres qu il es un suivi courrier) c est un peux court pour refaire le passeport.... | | | À: Parallele33 · 7 août 2012 à 16:24 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 5 de 18 · 2 738 affichages · Partager merci pour la réponse
Je sais qu'il faut savoir faire confiance, sinon on ne bouge pas. Je voulais savoir si cette société était correcte ou si c'était une arnaque. Dans les sites donnés, elle y est. Donc j'imagine que c'est sérieux? | | | À: Nuits · 7 août 2012 à 16:33 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 6 de 18 · 2 733 affichages · Partager Comme vous avez le temps envoyez le dossier+ les passeport dans une pochette chronopost a l ambassade de paris ou lyon...je pense que c est mieux... | | | À: Nuits · 7 août 2012 à 17:59 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 7 de 18 · 2 717 affichages · Partager Je voulais savoir si cette société était correcte ou si c'était une arnaque. Dans les sites donnés, elle y est. Donc j'imagine que c'est sérieux?
Pas d'"arnaque" à craindre, pourquoi donc ? Vous croyez qu'ils vont vous piquer votre passeport ? Ou encaisser votre argent et ne rien faire ? Que vous soyez éventuellement inquiet pour la perte par La Poste ou un délai trop long, ok, mais une arnaque ?! Je sais bien qu'on n'est pas non plus au pays des Bisounours, mais y a des limites. | | | À: Nuits · 7 août 2012 à 22:20 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 8 de 18 · 2 694 affichages · Partager hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux | | | À: 74caro · 8 août 2012 à 15:42 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 9 de 18 · 2 658 affichages · Partager hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux
???le consulat thai de lyon m ont envoyez un mail+et m ont dit par telephone comme quoi ils etaient en congé d été ????? | | | À: Hmh · 9 août 2012 à 15:58 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 11 de 18 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, idem, utilisé les services d' action-visas, aucun problème. | | | À: Pouascail · 10 août 2012 à 4:16 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 12 de 18 · 2 421 affichages · Partager hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux
???le consulat thai de lyon m ont envoyez un mail+et m ont dit par telephone comme quoi ils etaient en congé d été ?????
Oui ils sont en vacances du 25 juillet au 25 aout c'est noté EN GROS sur leur site, la demande était pour un départ en janvier... | | | À: 74caro · 10 août 2012 à 15:04 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 13 de 18 · 2 397 affichages · Partager hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux
???le consulat thai de lyon m ont envoyez un mail+et m ont dit par telephone comme quoi ils etaient en congé d été ?????
Oui ils sont en vacances du 25 juillet au 25 aout c'est noté EN GROS sur leur site, la demande était pour un départ en janvier...
ahh ok ça marche | | | À: Nuits · 10 août 2012 à 20:39 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 14 de 18 · 2 354 affichages · Partager salut ça fait 6 ans que nous partons les 3 mois d hiver en thailandepour les visas j envoie les passeport par recomande avec ar 1 mois avant le depart jamais eu de probleme | | | À: Hmh · 10 août 2012 à 22:52 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 15 de 18 · 2 335 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses | | | À: Parallele33 · 10 août 2012 à 22:56 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 16 de 18 · 2 325 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Nuits · 10 août 2012 à 23:04 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 17 de 18 · 2 323 affichages · Partager merci pour votre réponse
Avec plaisir. | | | À: Jeholl · 11 août 2012 à 0:31 Re: Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports Message 18 de 18 · 2 311 affichages · Partager Pouvoir faire profiter les autres de ses expériences, c'est le but d'un forum Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |