Salut,
moi j'ai eu mon visa en une journée hier, donc c'est vrai que c'est peut-être bizarre que toi tu n'ais toujours pas de news.. As-tu bien validé tout et effectué le paiement en ligne?
Cependant, ça fait plusieurs jours que le site affiché un message signifiant des problèmes sur le site, un ralentissement des procédures, etc.. Donc, peut-être devrais-tu checker le statut de ta demande à partir du code qu'ils t'ont fournis quand tu l'as validée, et puis les contacter si tu vois rien évoluer.
Sinon, si tu as donné le mail d'une autre personne quand ils te demandaient si tu accepter qu'une tierce personne soit informée de l'évolution de ton dossier, sache que c'est cette personne qui pour ma part à reçu sur son mail l'accord de visa.
Par ailleurs, de mémoire, ce n'est pas trois semaines mais trois mois passés dans un pays à risque qui suscite l'inquiétude des autorités.
J'espère que ça t'aidera et que tout va s'arranger pour toi. En tout cas, quel voyage de fou!! Ca fait rêver!!
A bientôt,
Agathe