Demande du visa Working Holidays pour l'Australie Skydolalunna · 21 janvier 2010 à 18:44 4 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 18:44 Demande du visa Working Holidays pour l' Australie Message 1 de 4 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
C'est sûrement une question qui a déjà été posée mais je ne trouve pas sur le forum :) Voilà je voulais juste savoir s'il l'on doit faire la demande du visa Working Holidays avant ou après l'achat du billet. En fait je ne sais pas si lors de la demande on doit inscrire la date de départ ou si c'est seulement à l'aéroport qu'il est "validé"? Enfin je suppose que s'il n'y a pas besoin de date de départ pour sa demande autant le prendre avant le billet au cas ou d'une demande de radio.
Merci d'avance! :) | | | Bonjour
Je te propose d'aller visiter le site suivant australie.pvtistes.net/pvt.php qui donne plein d'informations sur les programmes visas travail en Australie
il faut que tu remplisses dans un premier temps un formulaire où tu indiques tes dates, mais surtout ne pas prendre de billet d'avion avant que l'on ne te valide ta demande, car il n'y aura aucun remboursement. En revanche; il faudra que tu puisses justifier pour ton retour soit d'une somme d'argent suffisante ou d'un billet retour.
Bonnes recherches | | | Merci! je vais aller faire un tour sur ce site :) | | | Bonjour,
Pour le billet d'avion, il faut le prendre apres avoir obtenu le visa, pour ne pas avoir des soucis parce j'ai eu un ami qui a travaille pour l'armee, dans ce cas, il a obtenu son visa 6 semaines..t il a du changer sa date pour le billet : (
Tu peux voir par exemple sur visafirst.fr/vf tous les informations necessaires. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |