Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 18:57 5 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 18:57 Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Message 1 de 5 · 1 882 affichages · Partager je vais régulierement au Maroc, pour des raisons administratif je suis obligé de conserver une adresse en France. Voila ma question est il possible dans mon cas de demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc. merci d'avance pour vos réaction | | | À: Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 19:54 Re: Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Message 2 de 5 · 1 862 affichages · Partager Quels y sont tes projets? | | | À: Tafakara · 27 juillet 2010 à 20:05 Re: Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Message 3 de 5 · 1 846 affichages · Partager je ne suis plus actif et je possede un appart à agadir, j 'aimerais pouvoir profiter pleinement et tranquilement de mes séjours au maroc. je n'ai pas de projet particulier à part que j'adore ce pays. je voudrais éviter les allez et retour. | | | À: Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 20:15 Re: Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Message 4 de 5 · 1 844 affichages · Partager Ouvrir un compte en dhs convertibles. Faire virer une somme relativement conséquente mensuellement sur ce compte, ou mieux l'intégralité de ta retraite si c'est ton cas... Avoir un bail locatif ou un acte de propriété. | | | À: Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 23:00 Re: Demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc? Message 5 de 5 · 1 824 affichages · Partager vous avez une retraite en france que vous comptez virez au Maroc mensuellement?. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |