bonjour quelqu'un a t-il déjà fait une demande de changer son billet retour par l'agence Go voyage internet. Il s'agit d'un billet pour la chine j'aimerais faire le retour plus tot et impossible de contacter le service au numéro qui est présent sur le billet informatique.
qui a déjà changé ses billet? frais de changement, delais de 1 moi ou 2mois...
Il y a deux choses à distinguer : - Joindre l'agence Govoyages, je pense qu'il y a une adresse email et un téléphone, - les conditions tarifaires du billet, qui ne dépendent pas de l'agence.
Peppone · 7 novembre 2004 à 11:42 · 6 participants · 3 929 affichages
Question qui va paraître simpliste... En langage américain (donc pas le même vocabulaire qu'en Angleterre), je souhaite savoir comment demander une chambre au rez-de-chaussée et une chambre au premier étage (donc l'étage au-dessus du rez-de-chaussée)...
J'aurai besoin de l'aide d'une personne étant de passage à l'aéroport de Albrook à Panama city. Je vous explique..j ai été au Panama en février, j'ai loué une voiture à l agence ACE de l'aéroport de Albrook, mais j'ai cabossé le véhicule, j'ai donc payé...
Des victimes de l'accident industriel de Bhopal ont demandé cette semaine, au ministre de l'Intérieur indien, que le site de l'usine de pesticides soit enfin définitivement nettoyé des déchets toxiques laissés à ciel ouvert depuis... 28 ans. Ce n'est...
Rigolo · 13 juin 2009 à 18:30 · 3 participants · 2 486 affichages
Nous avons acheté récemment un week-end au Puy du fou à une agence de voyage de ma region. " autocar grand tourisme, Deux chauffeurs,, Départ à proximité de chez moi" Le jour dit, départ à 35 km (d'ou 4h30 pour départ 6h00) UN seul chauffeur faisant également...