Bonsoir,
Afin de ne pas faire d'erreur, j'aimerais avoir des précisions pour une demande de visa touristique pour passer 1 mois en
Australie en famille.
Nous sommes 3 : mon mari, mon fils de 14 ans et moi.
J'ai crée un ImmiAccount pour moi.
1/ Faut il en créer un pour chaque membre de la famille ou sur un même compte puis je faire 3 demandes de visa ?
2/ si je dois créer un compte par personne, puis je fournir la même adresse mail pour l'ensemble de la famille ?...
3/ enfin, J'ai fait une demande de visa pour moi et j'ai obtenu dans les minutes suivantes un document intitulé "VISA GRANT NOTICE, eVisitor (subclass 651)", est bien cela le visa ?
4/ Y a t'il d'autres démarches à effectuer ?
D'avance merci de vos réponses,