|  |  |
 | | | | Où demander un visa mongol en Russie? Nwarht · 10 février 2016 à 17:39 37 messages · 16 participants · 3 710 affichages | | | | À: Louloumarlou · 6 janvier 2017 à 0:46 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager au cas où personne ne puisse vous renseigner, vous pourrez essayer de contacter directement ce consulat : ulan-ude.consul.mn/rus/index.php?moduls=11 Le 2e numéro de téléphone est celui du vice-consul en charge des visas. Mais quelque chose me dit qu'il faut mieux parler russe ou mongol si vous voulez lui causer. Je n'ai pas vu d'infos pratiques sur les visas sur le site lui-même.
Eventuellement essayez le courriel, éventuellement avec l'aide de Yandex Perevodchik , un peu meilleur que Google Translate pour traduire du ou vers le russe | | | À: Meg2 · 7 janvier 2017 à 17:08 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Bonjour, et merci pour votre réponse ! Je vais tenter de les contacter, tout d'abord par mail avec l'aide du traducteur que vous me conseillez. Je reviendrai sur le forum donner leur réponse, ce qui pourrait servir à d'autres voyageurs. Bon week-end ! | | | À: Louloumarlou · 11 janvier 2017 à 15:31 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager je crois que le consulat mongol de ulan ude a un site.. faire une recherche.. et avec un peu chance il y aura les tarifs... récents?
bon voyage
PS si cela peut vous aider ai une fiche velo solo en Mongolie... si cela vous interesse m envoyer en message privé votre email pour envoi, mais pas avant le 19 car sommes encore en vadrouille au kenya
en mongolie y avons de précieux et fiables contacts sur UB, mais que vous pouvez contacter au besoin pour des questions de logistique pour votre decouverte en velo de ce pays? vous trouverez tout et plus sur mes pages httpterramongolia.com ne pas hésiter à contacter si une fois de passage sur Ub vous avez besoin d'une guest house où le vélo sera en sécurité ou autre...
reste à disposition | | | À: Louloumarlou · 26 avril 2017 à 15:15 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons fin mai pour la russie et envisageons de faire les visas mongoles à Irkoust ou Oulan Oude : comment cela s'est passé pour vous finalement ? Avez vous pu les faire facilement et à quels délai, quel prix ?
Merci d'avance pour votre retour.
Gaëlle Murino | | | À: Murin · 26 avril 2017 à 18:37 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Bonjour! Nous aussi nous allons faire la même chose au même moment ! Le premier arrivé prévient l autre ;) car nous avons les mêmes questions concernant le visa Mongole à la frontière ! Bonne route à vous ;) peut être que l'on se croisera ! Marienka | | | À: Echapka · 26 mai 2017 à 14:23 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Salut à tous! Pour ceux que ça intéresse, j'ai obtenu mon visa mongol cette semaine à Irkoutsk. Les dernières formalités en vigueur sont les suivantes : - le formulaire qu'on peut remplir sur place. - photo d'identité Et c'est tout ! Le prix est toujours de 70$. On ne m'a demandé aucun justificatif de transport pour entrer ou sortir du territoire, ce qui tombait bien car j'en avais pas 😂 Pour ce qui est du formulaire, ils ont juste exigé de noter une réservation d'auberge en Mongolie pour au moins 3 jours. Ce que j'ai fais vite fais devant eux sur hostelworld et annulé juste après (oh le voyou!) Et le top, c'est qu'en 10min, j'avais le visa! Pas besoin de laisser son passeport, filez vite voir ce magnifique lac Baïkal !!! 😍 Et sinon j'ai demandé y'a bien aussi un consulat mongol à Ulan Ude, et de ce qu'ils m'ont dit les démarches et tarifs sont identiques! Bon voyage à vous dans cette magnifique région ! | | | À: Louloumarlou · 27 mai 2017 à 9:04 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager www.embassypages.com/missions/embassy7520/ peut être contacter directement et trouver l'info manquante?
au besoin voir mon site terramongolia.com ou qui sait y trouver encore quelques infos pour votre périple.... avons sur place à UB un super contact qui peut venir vous prendre et vous loger dans sa modeste guest house ou vos vélos seront plus qu'en sécurité. pourra aussi aider pour des questions e logistique, infos sur les routes/pistes..... au besoin ai aussi une fiche velo mongolie et adresse de qui a fait cela avant vous où pouvoir demander autres infos pratiques. me donner en MP un email pour vous envoyer tout cela si certes vous êtes intéressés!
en attendant bonne préparation
voyageforum.com/...-juin-2016-d8038407/ eux ont été aider par notre contact à l'arrivée et peuvent donc aussi vous donner des infos.... | | | À: Benjamin61 · 27 mai 2017 à 9:12 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Salut à toi ! Super pour ces informations, merci bcp ! le passage à la frontière se passe bien ? Tu voyages avec ton véhicule ? Nous avons pri un peu de retard car nous étions en attente de pièce ! Mais enfin nous allons partir ! Bon voyage à toi ;) | | | À: Louloumarlou · 26 juillet 2017 à 11:00 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager Bonsoir,
Avez vous eu les informations que vous désiriez au niveau de la différence de prix du VISA mongol a Irkutsk ou a Ulan-oude ?
Bien à vous,
ROIG Franck | | | À: FranckbgR86 · 12 septembre 2017 à 10:47 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons donc bien obtenu notre visa mongol à Ulan Ude fin juillet 2017. L'ambassade se situe en contrebas du Buryat State academic opera and ballet theatre, lui-même situé au sud de Lenine square. Pour faire la demande, il faut se rendre au bureau les lundi mercredi et vendredi de 10h à 12h. Deux options s'offrent à vous: l'obtention le jour même (à 12h) pour 70 euros Ou 3 jours plus tard, pour 30 euros
Voilà, j'espère que ces informations seront utiles !
Bons voyages à tous | | | À: Louloumarlou · 30 octobre 2017 à 6:30 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager Nouvelles fraîches pour le visa mongol à Irkoutsk, nous en sortons à l’instant. L’ambassade est très facile à trouver, l’entrée pour faire son visa est située dans le tout petit bâtiment qui jouxte le grand bâtiment de l’ambassade. Sur le panneau il y a écrit le mot visa en alphabet normal. Dedans il n’y a qu’un guichet, la dame est souriante et parle anglais. Elle te donne le formulaire, tu le remplis, tu donnes ta photo. Nous avons demandé un visa de transit car nous ne descendrons pas du transmongolien. C’est 50 dollars pour ce visa. Elle ne nous a demandé aucune autre pièce, ni billet de train, ni assurance, juste la photo. Elle nous a demandé si on voulait payer par visa ou en cash, nous avions le cash. Elle a appelé par téléphone et une autre dame est arrivée, qui a pris les sous en roubles (mais on peut aussi payer en dollars), et nous a donné le reçu. Pendant ce temps, nos visas étaient collés dans les passeports et nous sommes repartis 15 minutes après avec nos visas en poche. Plus simple, tu meurs! On était un peu inquiets avant d’y aller car par deux fois, en France, on nous a dit qu’il était impossible de faire faire son visa mongol en Russie. Heureusement que nous nous sommes fiés aux infos de voyage forum! Bye bye les voyageurs! | | | À: Missfred974 · 14 juin 2018 à 7:30 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager New pour visa mongole à irkoutsk.
1 photo Remplir le formulaire sur place. Si camping car, notifier car house dans adresse en Mongolie, donc pas de réservation ou autre. Payer 70e ou en rouble, par carte ou espèce sur place Visa près en 10min chrono!
| | | À: Myki85 · 28 juin 2018 à 22:17 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Salut
Nous débarquons a Irkoutsk en Septembre pour seulement 3 ou 4 jours, au vue de ton message ça semble hyper simple pour le visa mongol contrairement à tout ce qui peu ce lire...
Tu as fais un visa touristique ?
Maxime | | | À: MaximeKiwi · 29 juin 2018 à 7:09 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Slt, oui visa touristique, et aussi simple que sa! | | | À: Myki85 · 18 septembre 2018 à 5:48 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Visa effectué à Irkoutsk il ya 5 jours pour la mongolie !
Fait en une journée, 70US / personnes, juste besoin de la demande, d'une photo, le passeport et rien d'autres :) | | | À: Meg2 · 22 septembre 2018 à 18:29 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Si faire son visa russe est une galère incommensurable (voir mon article sur le sujet dans la section « coup de gueule » du blog), obtenir celui permettant d’entrer en Mongolie depuis la Russie est d’une simplicité déconcertante. Il est possible de faire ce visa dans les consulats de Moscou ou d’ Irkoutsk. J’ai pour ma part décidé de la faire dans cette dernière ville pour une raison assez simple, la durée de délivrance y est moins longue puisqu’il y a aussi beaucoup moins de monde. Pour faire simple, de quoi avez vous besoin ?
Votre passeport en cours de validité Une photo d’identité format classique Le formulaire de demande fournit sur place à remplir en anglais 1700 roubles pour vous acquitter des frais consulaires Et ? Et bien c’est tout. Pas de papiers d’assurance, pas d’invitations ou de vouchers, pas de relevés bancaires etc... Le consulat de Mongolie à Irkoutsk se situe près du centre ville sur Lapina 11 et est ouvert les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. Vous devrez venir normalement deux fois. Une fois pour déposer votre passeport (entre 9h et 13h) et une seconde, deux jours plus tard, pour le récupérer (entre 15h et 19h). | | | À: Yogavolito33 · 24 septembre 2018 à 12:42 Re: Où demander un visa mongol en Russie? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Si faire son visa russe est une galère incommensurable (voir mon article sur le sujet dans la section « coup de gueule » du blog), obtenir celui permettant d’entrer en Mongolie depuis la Russie est d’une simplicité déconcertante. Il est possible de faire ce visa dans les consulats de Moscou ou d’ Irkoutsk. J’ai pour ma part décidé de la faire dans cette dernière ville pour une raison assez simple, la durée de délivrance y est moins longue puisqu’il y a aussi beaucoup moins de monde. Pour faire simple, de quoi avez vous besoin ?
Votre passeport en cours de validité Notepad++ Une photo d’identité format classique Le formulaire de demande fournit sur place à remplir en anglais 1700 roubles pour vous acquitter des frais consulaires Malwarebytes Et ? Et bien c’est tout. Pas de papiers d’assurance, pas d’invitations ou de vouchers, pas de relevés bancaires etc... Le consulat de Mongolie à Irkoutsk se situe près du centre ville sur Lapina 11 et est ouvert les Lundi, FileZilla Mardi, Jeudi et Vendredi. Vous devrez venir normalement deux fois. Une fois pour déposer votre passeport (entre 9h et 13h) et une seconde, deux jours plus tard, pour le récupérer (entre 15h et 19h).
Le consulat de Mongolie à Irkoutsk se situe près du centre ville sur Lapina 11 et est ouvert les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. Vous devrez venir normalement deux fois. Une fois pour déposer votre passeport (entre 9h et 13h) et une seconde, deux jours plus tard, pour le récupérer (entre 15h et 19h). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |