Démarches pour faire venir un Cubain au Luxembourg? Niaserg · 22 janvier 2010 à 17:40 21 messages · 6 participants · 6 122 affichages | | | | À: Liniaz · 29 janvier 2010 à 11:06 Re: Démarches pour faire venir un Cubain au Luxembourg? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager Liniaz
d'accord donc n'importe comment je lefait cela devient tres cher.
oui je l'aime vraiment vraiment il me donne tout ce que je n'ai longtemps pas trouver ici malheureusement. mais effectivement je remarque que lafamille compte beaucoup pour eux car a chaque fois qu'on telephone ensemble il mets le tel sur hautparleur pourque ca famille y entent ce qu'on parle est je doit parler a chaque fois avec tout lafamille donc sa soeur son frere labelle soeur les enfants sa mama son beau pere la tia......mais effectivement j'aimerais bien qu'on en discute un peut plus sur le sujet de la famille je te laisse mon adresse email privée qui est niaserg@yahoo.de
merci pour tes explication.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |