Hello tout le monde !
Après qq mois d'absence me voici de nouveau à la recherche de réponses car, malgré le fait que les démarches soient en cours, nous sommes toujours en attente des documents que doit nous fournir le
Québec pour qu'on puisse (enfin) faire notre demande de permis, ça fait 5 semaines !!
Alors en attendant, on prend de l'avance sur les docs qu'on va devoir fournir par la suite et c'est là que ça coince....
En fait, pour remplir la
Déclaration d'Union de Fait (formulaire IMM5409), il faut apparemment le faire avec un Commissaire aux Serments.
Sauf qu'ici, on sait pas à quoi ça correspond quand on en parle (les notaires nous disent d'aller voir dans les mairies et les mairies nous disent qu'elles ne sont pas compétentes pour ce genre de demandes...!!)
Donc, je voudrais savoir quelle personne (ou quel type de profession) sont allés voir les gens qui ont eu besoin de remplir cet imprimé.
Merci pour vos réponses et bonnes continuation à tous !
@ plus