Medicman0091 · 16 août 2016 à 20:59 · 11 participants · 5 954 affichages
Je suis du Canada et J'aimerais savoir les demarches a suivre pour epouser une philipina. J'ai fait plusieurs site mais tous me parle comment ils sont heureux mais personnes ne parle des procedures a suivre. Je veux savoir quel visa ca prend et comment...
Dany905 · 1 février 2014 à 12:03 · 4 participants · 4 067 affichages
Je souhaite me marier aux Philippines au cours de cette année avant de m'y établir de manière définitive en début d'année prochaine. Souhaitant planifier mes différents séjours, je souhaiterais obtenir quelques renseignements assez précis concernant notamment...
Xxpatriciaxx · 22 janvier 2009 à 0:04 · 9 participants · 7 300 affichages
Je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur le sujet mais je n'ai pas vraiment trouver les réponses que je cherchais donc j'en ouvre un nouveau. Je suis une femme et je demeure au Canada. Je souhaite me marier avec un philippinois aux Philippines. Je voudrais...
Pernico · 8 février 2012 à 2:39 · 4 participants · 3 315 affichages
Nous attendons desormais le papier estampille NSO, ma question est simple: quelles sont les demarches apres pour qu'elle vive avec moi en France?? J'ai regarde un peu partout mais ça reste assez trouble: je sais que nous avons besoin du livret de famille...
Perfectdock · 28 août 2017 à 22:34 · 2 participants · 1 573 affichages
Alors voila bien longtemps que je n'étais pas venu. J'ai continuer ma relation avec mon amie des philippines. Et devant les refus de visa nous avons décidez de nous marier. J'ai eu rendez vous dernièrement à l'ambassade..et je doit vous admettre que j'ai...