Demi-journée de moto-neige au Québec Mimi1968 · 25 août 2016 à 16:22 3 messages · 3 participants · 422 affichages | | | | 25 août 2016 à 16:22 Demi-journée de moto-neige au Québec Message 1 de 3 · 418 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions faire de la moto-neige pendant notre séjour au QUEBEC en février prochain. Quel est le meilleur endroit pour cela entre la Mauricie et le Parc de la Jacques Cartier? A qui nous adresser pour faire une demi-journée de moto-neige, avec un enfant, avec guide ? Merci de vos conseils!! | | | À: Mimi1968 · 26 août 2016 à 12:48 Re: Demi-journée de moto-neige au Québec Message 2 de 3 · 383 affichages · Partager Chez eux peut etre entre Montreal et Quebec ils sont bien coté sur TripAdvisor www.gitedumauditfrancais.net/...fait-moto-neige... Pour y avoir été faire leur balade en bateau je peut dire que ils sont bien smart Par contre je ne saurais pas dire pour les enfants comment ça ce passe en moto neige et si ils feraient une demi journée. A voir avec eux
Bleck | | | À: Mimi1968 · 26 août 2016 à 23:17 Re: Demi-journée de moto-neige au Québec Message 3 de 3 · 355 affichages · Partager salut, Si mes souvenirs sont bons tu vas loger à St Raymond de Portneuf, alors peut être qu'en contactant ce site (merci cher google, t'es trop fort  ) : motoneigesaintraymond.com/demande-dinformation/ tu auras le meilleure des réponses!! Bonne recherche!
Ps : je ne suis pas spécialiste de la motoneige, mais je doute fort que tu puisses emmener ton enfant (qui sur ta photo de profil ne semble pas très âgé  ) | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |