|  |  |
 | | | | Adonya · 12 juin 2013 à 8:57 · Une photo 23 messages · 7 participants · 5 230 affichages | | | | 12 juin 2013 à 8:57 Dentiste à Hua Hin ou Bangkok? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un dentiste qualifié dans ces deux villes. Merci d'avance pour vos retours | | | Bonsoir Clavdia,
Je n'ai pas testé les dentistes à HUA HIN, mais j'ai une copine qui a eu 5 implants à DENTAL CLINIC, au 88/2 Hua Hin et qui en est très satisfaite. Il me semble qu'elle avait payé l'équivalent de 6000€. (c'est ouvert aussi le dimanche) | | | Pour ma part, je suis allé a Dental Smart clinic il y'a moins d'une semaine dans le mall RAMA 9 ! Ca c'est très bien passé, ils sont très pro !!
Si tu veux plus d'infos, hésite pas !! | | | Il me semble qu'elle avait payé l'équivalent de 6000€.
Bonjour,
6000 € pour 5 implants ça me semble très cher. | | | Il me semble qu'elle avait payé l'équivalent de 6000€.
Bonjour,
6000 € pour 5 implants ça me semble très cher.
Bonsoir, Je ne suis pas certaine du prix. Je lui demanderai confirmation. | | | Merci de vos réponses. Ce ne concerne pas du tout des implants, mais simplement une adresse pour des soins normaux, le cas échéant.
En ce qui concerne le prix mentionné de 6000€ pour 5 implants, c'est très bon marché comparé aux prix pratiqués en Suisse, à savoir 4600€ pour un implant | | | Merci de vos réponses. Ce ne concerne pas du tout des implants, mais simplement une adresse pour des soins normaux, le cas échéant.
En ce qui concerne le prix mentionné de 6000€ pour 5 implants, c'est très bon marché comparé aux prix pratiqués en Suisse, à savoir 4600€ pour un implant 
Bonjour Clavdia,
Je suppose que la compétence de ce dentiste n'est pas mise en doute, car s'il est capable d'enfoncer des pieux dans une mâchoire sans démolir celle-ci,  je pense qu'il doit être à l'aise pour des banalités. Je n'ai jamais vu ma copine mordant à pleines dents dans une nourriture compacte, se mettre la main devant sa bouche, dire OUPS! et jetant un coup d'oeil inquiet. Vu, pas vu!   En novembre 2012, elle a bien réglé l'équivalent de 6000€ pour 5 implants. Apparemment, cela a un peu augmenté en 6 mois. C'est le Dr Kuhn Tanakpit qui a été son chirurgien du début à la fin.
Site de DENTAL CLINIC: httpcoolsmiledental.com Le mail pour des renseignements: info@coolmiledental.com
Si ma copine n'avait pas été satisfaite ou si elle avait perçu quelque manque d'hygiène, elle m'en aurait fait part. Voilà, si ça peut t'aider dans tes choix. Bonne journée. | | |  Merci beaucoup de m'avoir transmis cette adresse que je garde sous le coude, le cas échéant | | | bonjour il ya différents prix....... des populaires et les chics ne pas croire que un dentiste populaire est nul......... la consultation d'une petite réparation, c'est 200 bt....... un ravalement de façade 500 etc
personnellement je préféré les dentistes populaires.... car payer pour la deco et l'uniforme de l'assistante non merci | | | Ce ne concerne pas du tout des implants, mais simplement une adresse pour des soins normaux, le cas échéant.
Pour ton info au cas où: Il y a 15 jours j’ai perdu un bridge (4 dents), dans l’urgence je suis allé au Bangkok hôpital (UD) Un devis m’a été établi avant travaux que j’ai signé (procédure normale) : 1.000 bahts le collage et 125 bahts de frais de dossier La dentiste qui m’a reçu au vu de l’état du support a refusée l’intervention. (risques d’infection) Cout à la sortie : Uniquement les frais de dossiers : 125 bahts
Pour la suite des travaux (importants) j’ai pris contact avec une clinique privée (moins onéreuse) Celle-ci a un site internet ou les tarifs sont affichés et respectés. (Thaï/Farang pas de différence) Tu prends ou, tu laisses. (*) Dans 3 mois environ, je donnerais les résultats des courses
(*) Après, discuter un rabais sur les prix, c’est certainement possible mais, pour moi c’est faire offense à une personne qui a fait des années d’études pour pratiquer dans les règles de l’art. | | | Après, discuter un rabais sur les prix, c’est certainement possible mais, pour moi c’est faire offense à une personne qui a fait des années d’études pour pratiquer dans les règles de l’art.
Tout à fait d'accord avec toi et merci encore pour ton retour | | | Tout à fait d'accord avec toi et merci encore pour ton retour
heureusement que les thaïs ne suivent pas ces conseilles...... car je dirais 99% le font.........
 mais bon tant mieux pour le dentiste.........
je ne donne que une indication de ce qui se fait maintenant l'opinion d' un membre ce n'est pas mon problème....... | | | Après, discuter un rabais sur les prix, c’est certainement possible mais, pour moi c’est faire offense à une personne qui a fait des années d’études pour pratiquer dans les règles de l’art.
Tout à fait d'accord avec toi et merci encore pour ton retour 
Krapom !
| | | Que les Thaïlandais négocient les tarifs s'entend, mais que des touristes ou expats en fassent autant, il y a une nuance de taille | | | cela ne pose aucun problème pour les thaïs......... je ne donne qu'une info
pour les personnes qui sont timide dans ce domaine et qui font des devis via internet ne pas hésiter a une petite ristourne. c'est pas impoli | | | Que les Thaïlandais négocient les tarifs s'entend, mais que des touristes ou expats en fassent autant, il y a une nuance de taille
Ceux-là ils ont une étiquette : Farang kii-niou (M....e de radins) | | | faut pas confondre une réduction et une radinerie...........
et les thaïs savent très bien faire la distinction............. | | | Après, discuter un rabais sur les prix, c’est certainement possible mais, pour moi c’est faire offense à une personne qui a fait des années d’études pour pratiquer dans les règles de l’art.
Ce que j'ai oublié de te préciser:
Les 2 fois ou je me suis présenté sans RDV, je n'ai pas attendu + d'une 1/2 heure Ca change de l'Absurdistan, non ? | | | Après, discuter un rabais sur les prix, c’est certainement possible mais, pour moi c’est faire offense à une personne qui a fait des années d’études pour pratiquer dans les règles de l’art.
Sawadee krap
Ce n'est pas en Inde  Là je pense que l'on doit pouvoir négocier 
17joursenthailande.blogspot.com/ BKK, Le marché aux amulettes où nous avons pu voir des dentiers d'occasion nous a fait beaucoup sourire (on est étudiant en dentaire).
| | | Là je pense que l'on doit pouvoir négocier
Et en plus on peut les essayer sur place, un avantage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |