Maxou8490 · 27 février 2017 à 23:15 6 messages · 3 participants · 2 744 affichages | | | | 27 février 2017 à 23:15 Dentiste et médecin francophones à Koh Samui Message 1 de 6 · 2 744 affichages · Partager Bonsoir à tous, Dans le cadre de notre prochain séjour à SAMUI et pour parer à un éventuel ennui de santé, je souhaiterais savoir si on peut trouver à SAMUI un médecin et un dentiste francophone. Dans l'affirmative leurs coordonnées seraient utiles. Merci d'avance. Max | | | À: Maxou8490 · 28 février 2017 à 3:44 Re: Dentiste et médecin francophones à Koh Samui Message 2 de 6 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, J'habite à Samui depuis 6 mois et à ma connaissance il n'y a pas de praticiens francophones. Par contre on trouve pas mal d'anglophones, et généralement on arrive à mettre la main sur une personne qui traduise du FR à l'anglais ! Si jamais vous avez un souci, envoyez-moi un mp et je viens jouer au traducteur ;-) | | | À: Anahech · 28 février 2017 à 14:43 Re: Dentiste et médecin francophones à Koh Samui Message 3 de 6 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, J'habite à Samui depuis 6 mois et à ma connaissance il n'y a pas de praticiens francophones. Par contre on trouve pas mal d'anglophones, et généralement on arrive à mettre la main sur une personne qui traduise du FR à l'anglais ! Si jamais vous avez un souci, envoyez-moi un mp et je viens jouer au traducteur ;-)
merci pour ces précisions et surtout ton offre d'assistance ; je ne manquerai de l'utiliser si besoin est. Cependant aurais -tu à me recommander ton dentiste et ton médecin '' préférés '' (de confiance notamment pour les enfants) même s'ils sont anglophones sur CHAWENG ou LAMAI ? Max | | | À: Maxou8490 · 28 février 2017 à 16:28 Re: Dentiste et médecin francophones à Koh Samui Message 4 de 6 · 2 677 affichages · Partager Pour le médecin, on va chez Doctoresse Cholada, elle se trouve à Lamai en face du bar Hippo (tenu par des Français), dans la rue du marché. Pas encore allés chez le dentiste, mais si besoin je demanderai aux voisins, eux y sont allés ! Quand voyagez-vous sur Samui ? | | | À: Anahech · 1 mars 2017 à 15:18 Re: Dentiste et médecin francophones à Koh Samui Message 5 de 6 · 2 652 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces infos. nous serons à Lamai à compter du 22 mars. Si on peut avoir les coordonnées d'un dentiste de confiance je suis preneur. Max | | | ..l'hopital est très bien tenu à Chaweng et facile d'accès..n'oubliez pas votre assurance voyage sur vous et votre feuille de la SS.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |