Bonjour Cricri

Je vous remercie pour votre message de sympathie, il pleut, il pleut mais j'ai regardé les previsions sur 12 jours il semblerait que le soleil nous accueille dans toutes les escales prevues

Nous partons très confiants n'ayant ete jamais decus jusqu'a ce jour et puis nous comprenons tres bien qu'ils ne peuvent assurer l'équivalence d'un 5 * a terre les prix seraient beaucoup plus chers que ceux demandés

penser autre chose serait deraisonnable.
Et puis meme si il y a quelques petites fausses notes cela nous amuse et fait partie du charme des voyages, sinon si on devient haissables il est préférable de rester chez soi

je pense surtout aux autres passagers qui partagent les espaces communs, il nous est arrivé d'avoir des personnes jamais satisfaites à notre Table

et cela oui ca gache une croisière

heureusement que le responsable du resto et serveurs qui subissaient les memes reflexions nous ont proposé aimablement de changer de table

ils sont je pense habitués aussi a de tels passagers

et on doit aussi les remercier pour leur patience et bonne humeur qui sont malheureusement parfois mises a rude épreuve.
Je ne manquerai pas de vous faire part de nos impressions a notre retour mais nous partons toujours en positivant

Très bonne journee malgré la pluie nous avions aussi besoin