Départ pour Adélaïde: transferts d'argent et banques Tom6993 · 28 octobre 2014 à 20:17 2 messages · 2 participants · 732 affichages | | | | 28 octobre 2014 à 20:17 Départ pour Adélaïde: transferts d'argent et banques Message 1 de 2 · 731 affichages · Partager Slt tout lmonde.. Je debarque à Adélaïde le 8 novembre et j'aurai voulu connaître la meilleur solution pour tout ce.qui est transfert d'argent.. Si il faut ouvrir un compt avant d'arriver ou de le faire une fois arrivé sur place! Si vous avez des infos.. Merci d'avance. | | | À: Tom6993 · 29 octobre 2014 à 15:37 Re: Départ pour Adélaïde: transferts d'argent et banques Message 2 de 2 · 696 affichages · Partager C'est plus simple et plus économique (avec les frais de transfert internationaux, ça peut monter à 25€ par virement www.choisir-ma-banque.com/...aires-internationaux sans parler des frais de retrait dans les distributeurs bancaires et les paiements par carte si tu as un compte à l'étranger).
Il vaut donc mieux s'y prendre à l'avance ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |