Zizou69170 · 30 juin 2016 à 22:47 9 messages · 6 participants · 543 affichages | | | | 30 juin 2016 à 22:47 Départ vers l' Australie pour y travailler Message 1 de 9 · 543 affichages · Partager Bonsoir, je prepare un depart pour l australie. Ici en france je vie de ma passion (le foot au niveau cfa) je souhaiterais partir un an pour travailler. sur place j'ai un membre de ma famille qui m heberge, je souhaiterais savoir si mon visa pour travailler sera accepte? en sachant que je ne suis pas diplome mais j'ai bosse dans beaucoup de differents métiers et je ne parle pas l'anglais. pouvez vous me dire si le visa pour travailler est complique a obtenir? Est il possible de trouver un petit boulot facilement sur place? | | | je ne parle pas l'anglais
.
Bon ben avec ça tu as déjà la réponse à ta question. | | | Bonsoir, je prepare un depart pour l australie. Ici en france je vie de ma passion (le foot au niveau cfa) je souhaiterais partir un an pour travailler. sur place j'ai un membre de ma famille qui m heberge, je souhaiterais savoir si mon visa pour travailler sera accepte? en sachant que je ne suis pas diplome mais j'ai bosse dans beaucoup de differents métiers et je ne parle pas l'anglais. pouvez vous me dire si le visa pour travailler est complique a obtenir? Est il possible de trouver un petit boulot facilement sur place?
Le PVT peut être si vous vous dépêchez. | | | À: AmaKe6 · 1 juillet 2016 à 20:22 Re: Départ vers l' Australie pour y travailler Message 4 de 9 · 508 affichages · Partager C'est a dire je n'est pas compris votre message :)) | | | Ok et pk il faut que je me depeche?? | | | Suffit d'être un peu débrouillard et on trouve toutes les réponses sur Internet :
Définition du PVT :
fr.wikipedia.org/...mme_Vacances_Travail
Voila qui devrait surement vous aider :
pvtistes.net/le-pvt/australie/
Il y a une date limite pour l'inscription, il me semble pour l'ensemble des PVT et après il vous faudra attendre l'année d'après pour se ré-inscrire. | | | Ok et pk il faut que je me depeche??
parce que vous allez avoir 30 ans | | | Comment veux-tu travailler là-bas si tu ne parles pas la langue??? | | | À: Steffifi · 2 juillet 2016 à 15:23 Re: Départ vers l' Australie pour y travailler Message 9 de 9 · 485 affichages · Partager Très juste pour pouvoir travailler en Australie il faut parler anglais on travailler pour un boss exploiteur de d'asiatiques ou autres | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |