voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez. je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février.
Hihanouch · 1 décembre 2024 à 17:28 · 9 participants · 395 affichages
Nous devons prendre l'avion dans quatre jours, mon compagnon, nos deux enfants et moi, pour un séjour d'un mois au Cambodge. En voulant créer un e-visa, nous venons de réaliser que nos deux passeports ne seront pas valables 6 mois après notre fin de séjour...
Moi et mon pote prévoyons de partir faire un road trip en moto au Cambodge à parti de mi-janvier pendant 1 mois et demi. Nous aurions aimé savoir si il est facile de trouver des endroits pour dormir, et pas trop cher? Nous allons faire une boucle en partant...
Michubidu14 · 18 novembre 2019 à 7:16 · 6 participants · 835 affichages
Je vais faire une croisière en janvier 2020 sur le Costa fortuna départ Singapour, puis Malaisie, Thaïlande et Cambodge. Quelqu'un peut il me dire quelles devises emmener? Est ce mieux d'avoir la monnaie locale ou des Usdollars ou des euros.? Merci pour...
Chreve · 30 mai 2020 à 19:06 · 3 participants · 1 083 affichages
Tout est dans le titre. Nous arriverons en Thaïlande le 15 janvier 2021, y resterons 3 semaines puis nous ferons le Cambodge et le Laos avant de revenir vers le 08 mars en Thaïlande pour notre retour en France de Bangkok le 15 mars 2021. De quels visas...