| Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Biluc · 30 octobre 2009 à 23:53 10 messages · 10 participants · 2 958 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 23:53 Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 1 de 10 · 2 952 affichages · Partager Et oui, il est parti pour la FLORIDE, ce géant des mers !!!!!
J'ai hâte d'être dessus le 2 janvier 2010. Je vous raconterais en détails.
lien pour la vidéo:
Bonnes croisières à tous
biluc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biluc · 31 octobre 2009 à 0:02 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 2 de 10 · 2 942 affichages · Partager Bonsoir Biluc,
Je serais très intéressé de vous lire après votre voyage sur ce navire. Il y a tant à découvrir alors n'oubliez pas svp votre appareil photo pour voir et connaitre ce paquebot.
Bonne préparation.
JC | | | À: Biluc · 31 octobre 2009 à 2:35 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 3 de 10 · 2 923 affichages · Partager bonjour biluc
nous embarquons le 5 décembre 2009 pour le voyage inaugural et pour feter le 50e de ma conjointe avec mon fils de 24 ans
nous avons très hates nous venons de revoir les papiers de la croisiere
nous vous donnerons des nouvelles après voyage
robert | | | À: Bobden24 · 31 octobre 2009 à 3:29 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 4 de 10 · 2 916 affichages · Partager Bonsoir Robert,
Je vous souhaite un très bon et beau voyage. J'ai bien hâte de lire vos commentaires à votre retour.
Colette | | | À: Coljean · 31 octobre 2009 à 16:19 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 5 de 10 · 2 858 affichages · Partager Bonjour Bobden24 et Biluc,
J'ai hâte moi aussi de lire vos commentaires car je vais réserver pour Août 2010, merci d'avance pour vos futurs commentaires et surtout profitez-bien. Il y a deux semaines nous sommes allées dans un salon à Monaco et nous avons appris qu'il était possible de réserver sa place pour les spectacles sur l'OASIS. Le saviez-vous ? On nous a mentionné aussi que les ballets aquatiques étaient à voir. Trés trés bonne croisière. pensez-à nous rester à terre :-)) | | | À: Lenicois2007 · 1 novembre 2009 à 21:26 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 6 de 10 · 2 740 affichages · Partager Bonjour Bobden & Biluc
Prenez beaucoup de photo, j'ai bien hâte d'avoir vos commentaires car nous voulons nous aussi réserver sur ce navire. Bon préparatif et très très bonne croisière | | | À: Biluc · 1 novembre 2009 à 23:51 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 7 de 10 · 2 708 affichages · Partager Et celle là passage sous le pont Danois, le navire à dû rétracter ses cheminées télescopiques pour passer:
c'était le 31 oct 09. | | | À: Bobden24 · 2 novembre 2009 à 6:22 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 8 de 10 · 2 686 affichages · Partager Bonjour Robert,
J'ai moi aussi hâte de voir vos photos au retour. Je vous souhaite un superbe voyage à vous et votre famille, revenez vite nous raconter tout ça.
A bientôt | | | À: Bobden24 · 2 novembre 2009 à 11:23 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 9 de 10 · 2 670 affichages · Partager   j'ai hate de voir les photos ! pour l'instant on se contente d'images de synthéses ! pourriez vous nous dire si entant que français avec un anglais trés primaire, si il est possible de se faire comprendre (journal de bord en francais...) si 5400 passagers ne font pas trop ressentir,... je n'aijamais voyagé sur une compagnie américaine, mais leurs trajets commencent àm'attirer ! | | | À: Bobden24 · 7 novembre 2009 à 2:29 Re: Départ de croisière de l'Oasis of the Seas (vidéo) Message 10 de 10 · 2 560 affichages · Partager Salut Bobden, 
Nous avons réservé notre croisière pour octobre 2010. Comme vous partez bientôt, nous aimerions avoir vos impressions sur tout ce qui concerne la croisière.
Nous vous souhaitons une belle croisière et à bientôt. En passant, bonne anniversaire à Madame, 50 ans ça se fête.
Réjy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |