|  |  |
 | | | | Caperam · 22 septembre 2012 à 19:42 12 messages · 5 participants · 2 048 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 19:42 Départ demain en Namibie, merci Message 1 de 12 · 2 006 affichages · Partager Des mois après notre premier message sur ce forum, voilà enfin venu le départ. Notre avion décolle demain soir de Saint Denis pour Johannesburg. Nous serons en Namibie lundi midi pour trois semaines. Merci pour toutes les réponses à nos questions, tous les messages et témoignages que nous avons lus sans toujours les commenter. L'envie de partir en Namibie (plutôt qu'en Afrique du Sud) nous est venue pour la première fois en lisant le carnet de Grisemotte, celle de faire le voyage en camping-car en lisant celui de Marie Lefèvre... Nous partons avec le projet de rencontrer Emmanuel et de visiter une école avec lui. Notre voyage en famille fera l'objet d'un carnet à notre retour, enfin, je le souhaite! Merci encore et à bientôt... Anne-Marie et Raf | | | À: Caperam · 23 septembre 2012 à 1:54 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 2 de 12 · 1 988 affichages · Partager Notre voyage en famille fera l'objet d'un carnet à notre retour, enfin, je le souhaite!
Nous aussi  !!
Bon voyage | | | À: Caperam · 15 octobre 2012 à 5:13 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 3 de 12 · 1 902 affichages · Partager Le temps passe vite car nous voilà rentrés... Un voyage fabuleux, de grands espaces, un dépaysement complet... Quel voyage! | | | À: Caperam · 17 octobre 2012 à 1:02 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 4 de 12 · 1 858 affichages · Partager Bonjour Raphaël, Bienvenue de retour au bercail ! 
Un voyage fabuleux, de grands espaces, un dépaysement complet... Quel voyage!
On te sent ravi ! Ça fait plaisir ! Un mordu de plus ? | | | Bonjour, Pour le coup, j'ai oublié de signer mais c'est moi qui ai écrit... Mordus, je ne sais pas encore, mais on est en train de se demander comment y retourner avec nos enfants pour aller dans des coins pas accessibles en camping-car normal, c'est un signe non? Question qu'on a commencé à se poser quelques jours avant le retour en plus!!! Là on est au tri des plus de 3000 photos, quel boulot! Après, je vais devoir comprendre comment les intégrer dans le corps d'un texte FV pour faire notre carnet, il faut créer un album google apparemment? Merci en tout cas, on atterrit doucement... Anne-Marie | | | À: Caperam · 17 octobre 2012 à 14:04 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 6 de 12 · 1 835 affichages · Partager Bonjour Anne-Marie,
Sorry pour l'attribution erronée à Raphaël !
Question qu'on a commencé à se poser quelques jours avant le retour en plus!!!
Oui, c'est bien ça: le namibiensis virus ! Insidieux et résistant... 
il faut créer un album google apparemment?
Oui ou un album picasa (si tu as) ou alors créer un blog mais ça c'est encore une autre paire de manches ! Pour picasa, Pierre et Max l'expliquent à Pascal (Roujos) ici . Je ne peux t'aider sur ce coup car je n'ai pas encore eu le courage d'essayer...  Bon atterrissage, Anne-Marie... | | | J'ai déjà un blog familial et privé, je vais faire les deux en parallèle mais je préfère faire un carnet sur le forum. Avec Picasa, ça va aller... Notre problème pour un second voyage, c'est l'hébergement à 6, et les prix du Botswana où on aimerait aller et qui me font frémir!!! Allez, je retourne à mes notes! Bonne soirée. Anne-Marie | | | À: Caperam · 24 octobre 2012 à 10:16 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 8 de 12 · 1 786 affichages · Partager J'ai hâte de lire votre récit j'ai l'intention de m'y rendre en Juillet avec mes 2 ados. Quelle compagnie avez-vous pris de Johannesburg vers la Namibie ? Avez vous réservé vos billets d'avion via une agence à la Réunion ou via internet ? Merci pour les infos Murielle | | | À: Mumuti974 · 24 octobre 2012 à 18:32 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 9 de 12 · 1 768 affichages · Partager On a pris Air Namibia de l' Afrique du Sud à la Namibie et on a réservé directement sur le site de la compagnie sur le net. Le récit arrive doucement mais sûrement... 
Anne-Marie | | | À: Caperam · 25 novembre 2012 à 14:22 Re: Départ demain en Namibie, merci Message 10 de 12 · 1 660 affichages · Partager On a pris Air Namibia de l' Afrique du Sud à la Namibie et on a réservé directement sur le site de la compagnie sur le net. Le récit arrive doucement mais sûrement... 
Anne-Marie
Bonjour, Moi aussi je rêve de la Namibie. Où puis-je trouver votre récit ? Y-mentionnez-vous les coûts? J'espère pouvoir partir avec mon mari et notre fils de 15 ans. Merci | | | salut,
pour trouver notre récit, il faut aller dans "communauté" en haut, puis dans "carnet et textes de voyages" puis quand apparait la fenetre suivante il faut filtrer avec destination mettre " namibie", faire entrée et on est celui en haut de la liste bonne lecture
Raf | | | Y-mentionnez-vous les coûts? J'espère pouvoir partir avec mon mari et notre fils de 15 ans. Merci
Bonjour, je précise, oui, j'ai mis le budget global par poste et le budget de chaque nuit de camping (mais pour 5 puisque le petit ne payait pas, en gros ça fait tarif pour 3,5 adultes en fait, 2 parents tarif complet et 3 enfants à moitié prix). Donc pour vous, quasi le même prix.
Anne-Marie | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |