retour du msc splendida quelques petites infos :
superbe navire rien à dire....très beau très propre les chambres sont très bien le ménage est niquel, on vous fait le lit deux fois par jour, les bars sont magnifiques les restos sont beau niveau déco un 5 étoiles.
cependant...je suis une femme et j'ai trouvée des petits soucis....j'ai été déçue au niveau de la cafetèria je m'attendais à trouver des superbes buffets bien décorés avec une grande variété de nouritures hélas c'est pas le cas c'est une cafet comme Flunch toujours les memes repas pas digne d'un 5 étoiles, le personnel est limite sympa (pas tous) heureusement, nous sommes partis avec un couple d'amis qui avaient fait le pullmantur, et ils ont été déçus de MSC, ils repartiront pas sur MSC, niveau ambiance c'est vraiment triste, heureusement que le soir il y'a de la musique dans les bars sinon rien de génial, cependant ont est là pour se reposer aussi...
mais moi, à trop me reposer je me suis ennuyée... Vous pouvez prendre toutes les excursions mais il faut un super budget...On avait pris le forfait allégrissimo pour les boissons, ensuite pour les excursions on s'est débrouillé,
Je rentre avec de la magie plein les yeux, mais avec un petit manque de quelques choses, pour moi perso je ne repartirai pas sur MSC.