| Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Wallace97 · 5 mars 2020 à 22:05 6 messages · 6 participants · 1 634 affichages | | | | 5 mars 2020 à 22:05 Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 1 de 6 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, je part en croisiére dans 3 jours, et je n'est toujours pas recus le carnet de voyage, j'ai essayer de regler se probléme par téléphone mais il n'on pas réussi a menvoyer le mail aprés 3 appel il mon dit reesayer demain, jaimerai savoir cela prend combien de temps pour recevoir ses billet. sachant que je part dans 3 jour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wallace97 · 6 mars 2020 à 6:13 Re: Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 2 de 6 · 1 590 affichages · Partager Si tu disais de la part de qui tu attends ce carnet de voyage ? | | | À: Wallace97 · 6 mars 2020 à 8:32 Re: Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 3 de 6 · 1 551 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas normal en effet. A savoir que le carnet de voyage est envoyé par mail 10, 15 jours avant le départ, et il faut surtout vérifier dans les spams. J'ai failli loupé le coche l'an dernier, j'ai fini par appeler et bien m'en a pris, car il y a plein de choses à enregistrer avant le départ. Ils m'ont donc renvoyé quasi instantanément l'ensemble des documents et ça m'a donné un bon coup de stress. | | | À: Wallace97 · 6 mars 2020 à 13:54 Re: Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 4 de 6 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
Il suffit dans ce cas d'aller le télécharger directement sur le site la compagnie avec le numéro de réservation. | | | À: Wallace97 · 6 mars 2020 à 21:31 Re: Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 5 de 6 · 1 350 affichages · Partager Avez-vous bien tout renseigné sur le site de la compagnie maritime MSC ou Costa par exemple. Vous y accédez avec votre numéro de réservation. Si réservation faite par un agence, elle doit vous donner ce numéro. Si OK avec ce numéro vous accédez directement à votre carnet de voyage qu'il suffit de télécharger. | | | À: Lol68 · 6 mars 2020 à 21:58 Re: Départ en croisière dans 3 jours et carnet de voyage toujours pas reçu Message 6 de 6 · 1 343 affichages · Partager Avez-vous bien tout renseigné sur le site de la compagnie maritime MSC ou Costa par exemple. Vous y accédez avec votre numéro de réservation. Si réservation faite par un agence, elle doit vous donner ce numéro. Si OK avec ce numéro vous accédez directement à votre carnet de voyage qu'il suffit de télécharger.
Non avec Costa, si vous avez réservé chez une agence, ce n'est plus possible, vous ne pouvez plus accéder à vos documents via internet et myCosta. Seule votre agence a accès à vos dociuments. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |