Bonjour Vivi..En te lisant, j'ai comme un sentiment de déjà vu..Avant mon départ en croisière (Caraibes sur le Jewel de NorwegianNCL)
l'hiver dernier je vivais les mêmes sensations que toi..Comme je déteste l'avion (mon dernier
vol remonte à une bonne dizaine d'années) Je me voyais avec la même peur durant la croisière.
Nous avons fait le trajet jusqu'à
Miami en auto et c'est parfait comme cà.Un peu long par contre
quand tu penses que tu peux y être en trois heures..La prochaine fois peut-être..
Peur d'avoir la nausée, peur la nuit quand on y voit rien en pensant au Titanic hahaha..Mais non
rassure-toi il n'y a rien de tout celà car en embarquant tu te sens immédiatement en sécurité..
Bateau immense, personnel attentionné..Quelques heures et tu oublis complètement que tu es
sur un navire.. Durant les escales tu as l'occasion de mettre les pieds sur la terre ferme..Et à
ta grande surprise, tu auras hâte de retourner sur ton navire pour apprécier tout ce qui s'y passe.
La plus belle sensation est lorsque que tu te retrouves sur le pont du douzième à faire ta marche
avec ton ipod dans les oreilles et contempler la mer à perte de vue.
Donc, bonne croisière et je sais que tu n'auras qu'un souhait en revenant, Y retourner..
Nicole...